New Project Aurora(tuto vidéo avec)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 10, 2011
564
0
441
[I]ceCream;784502 said:
Tkt il va être mise a jour peut-être aujourd'hui ou dans la semaine.

Oui on sa va faire pareil comme Hier . On va attendre un Mardi il va sortir et apres le Lendemain une Mise a Jour .
 

collardoli

Membre
Jun 20, 2011
29
0
421
moi çava pas, j'ai un bypass de dieu c'est pas x-trap qui m’énerve mais quand je veut changer d'arme, je met les armes que je veut avec leur évolution, puis je fait save id's, puis je part du serveur, je me reco au serveur, je vais dans une room et quand je suis sur le serveur rien a changer j'ai toujours l’apparence d'une arme pen
 

[I]ceCream

Membre actif
moi çava pas, j'ai un bypass de dieu c'est pas x-trap qui m’énerve mais quand je veut changer d'arme, je met les armes que je veut avec leur évolution, puis je fait save id's, puis je part du serveur, je me reco au serveur, je vais dans une room et quand je suis sur le serveur rien a changer j'ai toujours l’apparence d'une arme pen

C'est normal tu dois lancer le hack avec son injecteur,mais si tu lance ton hack avec l'injecteur tu auras X-trap =D
 

Ha®ibo

Membre Banni
Mar 30, 2012
78
0
311
Dommage qu'il ne soit plus opé (le cheat) , j'attend avec impatience la mise a jour :D .
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
bon je crois que sa marche que sur 64 bit et non sur 32 j'ai bien dis je crois
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
sa marche mais mes habis et armes reste pen et ne devienne pas ap

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

[I]ceCream;784594 said:
Sa marche pour personne depuis la MÂJ d'aujourd'hui.

et sa remarche quand
 
Status
Not open for further replies.