New Project Aurora(tuto vidéo avec)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Je le sais , un bypass est detecté parce que cache des trucs sur le jeux , fouille tout , mais en même temps le plus dangereux il a un Trojan !
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Sa marche. SAUF QUE DES FOOIS SA ME DETECTE PAR X-TRAP MERDE XD

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

Bon , je me fait avoir , vous ÊTE MORT
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Putain ... je suis toujours detecté , sinon , vous avez raison , ya pas de virus :)

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h15 ----------

Lol , Aucun IDM , quand je lance le truc avec Project Normal , quand il se lance :)))
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Bah vas-y, Fait la la mise à jour puisque que tu te crois si parfait ! Tu pense que c'est facile ? Bah épate nous, j'ai envie de rêver !
Quand tu sortiras un cheat de ce nom, comme Paradise ! Cytriik ! Aurora !
Parle nous ! Parce que pour l'instant tu sers à rien.

Pardon mais tu croit que tu sert a quelque choses toi ? Je donne ma critique , je n'ai pas le droit ? Alors avant de parler aux gens tourne ta langue deux fois mon pauvre .
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
j'ai trouvé le prob. windows ne trouve pas patch_s4 etc ... il suffit de pas le lancer en ADMIN
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Pardon mais tu croit que tu sert a quelque choses toi ? Je donne ma critique , je n'ai pas le droit ? Alors avant de parler aux gens tourne ta langue deux fois mon pauvre .

J'ai jamais dit que je servais à quelque chose, mais je ne me plain pas, moi au moins. Je joue avec ce que j'ai. Dis pas que je sers à rien, demande a ce, j'ai au moins essayer de l'aider, parce que toi ne sais même pas ce qui marche pas ! Tu te contente de ce qu'on te dit. Ma langue, j'ai pas besoin de la tourner contrairement a d'autre.
 
Jul 10, 2011
564
0
441
J'ai jamais dit que je servais à quelque chose, mais je ne me plain pas, moi au moins. Je joue avec ce que j'ai. Dis pas que je sers à rien, demande a ce, j'ai au moins essayer de l'aider, parce que toi ne sais même pas ce qui marche pas ! Tu te contente de ce qu'ont. te di Ma langue, j'ai pas besoin de la tourner contrairement a d'autre.


Ecoute tu commence a me Gonfler la Patate a faire ton Bonhomme je me fou totalement de ce que tu dit . ''parce que toi ne sais même pas ce qui marche pas !'' , sa veux dire quoi exactement ? Essayer de l'aider ? Excuse moi mais c'est pas lui qui faut aider mais plutôt le créateur de Aurora c'est à dire Krasti . Je me contente de ce qu'on me dit ? Je dit tout simplement comme tout les autres que ce cheat ce fait detecter par Xtrap . Et je ne me plain pas , essaye de trouvée une phrase ou j'ai dit : Hanlala ce Aurora c'est n'importe quoi etc ...
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Faut juste attendre que Krasti fasse en sorte que aurora se fasse plus détecté et je pense qu'il le fera sinon pourquoi il aurai mis à jour aurora ? PS: :désolé: pour les fautes d'orthographes :')
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
aider moi !!!!!!! je lance project aurora ect... tout marche bien mais apres juste au moment ou s4 client ce lance mon ordi crash et sa redémarre -_-'
 
Status
Not open for further replies.