Périmé NoC - Le Bot le plus PERFORMANT ! (NosTale Clientless Bot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Nostalien et Nostalienne,
Vous en avez marre de vous faire "Bannir" ou bien "Hacker" votre compte, mais vous adorez ce jeu ? Vous aimez son gameplay mais n'osez plus y devoir tryhard ? Ou bien, vous voulez beaucoup d'or mais vous n'y arrivez pas ?
Alors botter est quelque chose de courant pour vous ! Mais aujourd'hui, ce n'est pas qu'un simple bot que je vais vous présenter ! Mais c'est LE BOT pour nostale !


sWJheab.png


Qu'es-ce qu'un Bot Clientless ?
Un bot Clientless est simplement un bot qui n'as pas besoin du jeu ouvert d'où son nom : Client less qui signifie sans client !
Les bénéfices sont une meilleure intégration niveau du jeu, mais aussi des performance défiant toutes concurrence (50Mo de ram par bot chez moi).

Comment utiliser ce bot ?
Pour utiliser ce bot, il vous faudra au préalable une licence gratuite ou bien payante en vous inscrivant sur le site du créateur.
Lors de la création de votre compte, vous aurez 24H de licence gratuite (à vérifier)...
Mais alors la vous allez me dire que je suis stupide de vous présenter quelque chose de payant ! Mais je vous expliquerez plus en détails après !
Le site pour télécharger ainsi que s’inscrire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Vous devez vous inscrire puis vous connecter pour avoir accès à votre durer de licence ainsi qu'au lien de téléchargement)

Présentation du Bot
A Chaque démarrage vous allez devoir rentrer votre compte préalablement créé sur le site du créateur.
7dVLdab.png


Ensuite pour votre premier lancement, vous devriez avoir ceci :
hrWGgab.png

Ici je vous conseille l'option Without Client qui va télécharger quelques fichiers du jeu nécessaire !

Après cela, une nouvelle fenêtre s'ouvre et c'est la que tout va être paramétrable !
xtEMbab.png

En haut vous allez devoir remplir les champs de login, du serveur ainsi que du canal souhaité.
Les boutons SAVE SETTINGS ainsi que LOAD SETTINGS sauvegarde tout (Sort, monstres, objet...)

Ensuite je pense que vous sauriez vous débrouiller seul ! (Tout est écris !)

Iejfeab.png

xtEMbab.png

9yOIaab.png

bwHhfab.png

WElebab.png

zAa3bab.png


tuGydab.png

v0Wmbab.png

r78Bfab.png

Oovxcab.png

"IC BOT" signifie Instant Combat Bot, donc le bot pour les combat instantané

L'Astuce de Wizzar pour ne pas Payer !
Tout bête et tout simple, pour ne pas payer, créer vous de nouveaux compte sur le sites avec de nouvelles adresse mail.
Vous allez me dire que c'est long à créer un GMAIL ou autre, et bien sachez que chez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je met 30 seconde pour créer un nouveau mail !

Remerciement :
Pumba : Créateur du projet !
Bejine, SystemX64™, ゆうじ : Créateur d'autres projet qui ont permis le développement d'un bot ClientLess

Le Créateur du bot et moi même ne sommes pas responsable de tout bannissement du jeu ! Ainsi que je ne sais pas si le créateur reçois les logs pour lui !

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total du zip : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(N'hésitez pas à me poser des questions si jamais vous n'arrivez pas !)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Frenchy|So and TomLaVachette

DarkyZShadow

Membre
May 23, 2017
27
2
18
Discord
DarkyZShadow#1482
L'Astuce de Wizzar pour ne pas Payer !
Tout bête et tout simple, pour ne pas payer, créer vous de nouveaux compte sur le sites avec de nouvelles adresse mail.
Vous allez me dire que c'est long à créer un GMAIL ou autre, et bien sachez que chez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je met 30 seconde pour créer un nouveau mail !
Ça m'énerve le genre de personne comme ça...
Ça vous arrive de respecter le travail des autres ou c'est trop vous demander ?

Cordialement,
Un gars totalement random
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Ça m'énerve le genre de personne comme ça...
Ça vous arrive de respecter le travail des autres ou c'est trop vous demander ?

Cordialement,
Un gars totalement random

Respecter le travail des autres ? Eux qui ne respecte pas le travail d'autres personnes qui se sont cassé le cul à créer ce jeu qu'on aime tant ?

Bah non, j'aime quand les soft sont gratuit, j'aime pouvoir abuser !
Après qui sais, vous pouvez tous acheter une licence si ça vous enchante ! Mais ayant aidé le développeur sur tout les problème existant, aucun retour positif, non, je respecte pas !

Quand tu télécharge un film en torrent, tu respecte les gens ?
Quand tu as créer ton packetlogger, tu respecte les devs?

Je pense que si ça ne te convient pas, tu n'es pas obligé de répondre, faire abstraction de ce post, et aussi te déconnecter de ce forum qui ne respecte pas vraiment les autres ;) (vente d'or, de kama, failles de jeu, crack, bot, cheat)

Cordialement
Une personne engagé dans le PARTAGE GRATUIT des choses !
 

Wehrmicel

Membre
Jul 17, 2017
9
0
61
26
Est-ce que ce logiciel est souvent mis à jour ? Il est payant donc il doit y avoir un suivi non ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Alors oui, il est fréquemment mis à jour !
Mais il ne donne l'info nulle part, donc pour savoir si une mise à jour est dispo, il faudra lancer de temps à autre le logiciel et voir si une MSGBOX vous demande de faire la MaJ ! ^^

Mais oui, étant donné qu'il est payant, le suivi sera surement présent ! :)
(J'ai juste peur qu'il prenne du temps suite à de trop grandes modifs de la part de nostale :c )
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Une idée de la rentabilité monétaire?

Je m'explique. A combien estimez vous le gains d'un nouveau botteur avec des comptes level 1

Cela varie énormément suivant la classe du bot, le nombre de bot, les spots d'argent, les events ou non ?
Avec les events, j'arrive à peut-près à du 1M par bot par jour
Sinon sans ? Hmmm 300 à 500k ^^
(Je parle de la revente surtout, car en cash, tu va avoir 200k en 24h seulement, mais avec des gdp, les mandragore etc... tu peut en avoir plus)

Donc actuellement, je me fais du 2M par jour (2 bot simultané) mais je pourrais bien me faire 4 voir 6 bots à la fois car ça prend peu de ressource :D

Mais comme dit, il y a de bon botteur, et de mauvais ;)
A toi de devenir celui que tu veux être ! :D

En espérant t'avoir aidé ^^
 

Wehrmicel

Membre
Jul 17, 2017
9
0
61
26
Hello,

Le bot Crash quand j’essaie de l'utiliser dans le poulailler secret (pour la quête SP Pyjama) vous avez aussi ce problème ou je suis le seul ?
 

Wehrmicel

Membre
Jul 17, 2017
9
0
61
26
Bon du coup j'ai tenté de lui envoyer un message sur le forum epvp... mais je doute avoir une réponse la dernière fois qu'il à posté un message c'était en 2015.
JE vous tiens au courant.
 

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Hmm très intéressant ! Je connaissais pas ce système de bot. De pouvoir bot sans même se connecter. Mais du coup quel est le réel avantage par rapport au fait de devoir se connecter ? En utilisant le bot, votre perso se connecte quand même non ?
Ou alors on est complètement invisible ? Merci !
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Hmm très intéressant ! Je connaissais pas ce système de bot. De pouvoir bot sans même se connecter. Mais du coup quel est le réel avantage par rapport au fait de devoir se connecter ? En utilisant le bot, votre perso se connecte quand même non ?
Ou alors on est complètement invisible ? Merci !

En gros, tu te connectes, en jeu ton perso est présent, mais toi tu n'utilise pas les graphique du client et tout !
Tu va juste utiliser des calculs et des phrases au lieu de charger la Map, et pleins de choses !

Et en passant pas la, ça optimise tout ! Surtout que le créateur a fais en sorte que ce pote n'ai jamais réellement de gros bug :)

Pour en finir c'est que ducoup niveau CPU tu consomme rien et niveau RAM c'est 50Mo ;)

Avec mon pc par exemple je pourrais en lancer 20 à 40 compte facilement
 

Wehrmicel

Membre
Jul 17, 2017
9
0
61
26
En gros, tu te connectes, en jeu ton perso est présent, mais toi tu n'utilise pas les graphique du client et tout !
Tu va juste utiliser des calculs et des phrases au lieu de charger la Map, et pleins de choses !

Et en passant pas la, ça optimise tout ! Surtout que le créateur a fais en sorte que ce pote n'ai jamais réellement de gros bug :)

Pour en finir c'est que ducoup niveau CPU tu consomme rien et niveau RAM c'est 50Mo ;)

Avec mon pc par exemple je pourrais en lancer 20 à 40 compte facilement

Sans parler du fait que ce bot est génial. J'ai pas réussi à trouver un autre bot aussi complet. (White list des mobs à attaquer, Waypoints, gestion du repos et des sorts...)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
En gros, tu te connectes, en jeu ton perso est présent, mais toi tu n'utilise pas les graphique du client et tout !
Tu va juste utiliser des calculs et des phrases au lieu de charger la Map, et pleins de choses !

Et en passant pas la, ça optimise tout ! Surtout que le créateur a fais en sorte que ce pote n'ai jamais réellement de gros bug :)

Pour en finir c'est que ducoup niveau CPU tu consomme rien et niveau RAM c'est 50Mo ;)

Avec mon pc par exemple je pourrais en lancer 20 à 40 compte facilement

Ok ! C'est génial oui, du moment que ta plusieurs comptes c'est encore plus rentable. Et vu que tu consomme pas grand chose tu peux ouvrir plusieurs fenêtre ! Effectivement c'est super bien !
 
Status
Not open for further replies.