TALC Nostale ou Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Krolélé

Membre
Jun 6, 2018
13
0
1
26
Discord
Kroleos
Salut , j'aimerais avoir le retour des gens ayant joué à ces deux jeux et ce qu'ils en pensent en 2018
 

Greten

Marchand
Jul 15, 2018
115
0
137
28
Discord
Lorelei#1706
Salut à toi !
Je joue actuellement à ces deux jeux en même temps
Je joue à nostale depuis très longtemps (depuis 8 ans ? o.o) j'ai fait plusieurs pauses parce que la communauté ne me plaisait pas et surtout par manque de temps (les études etoo koa)
Je suis retournée sur le jeu y a un an et surprise j'ai retrouvé des amis IG à qui je n'ai pas parlé depuis bien longtemps ça a été un plaisir de reprendre le jeu avec eux !
Pour ma part c'est un jeu riche beaucoup de farm. La plupart des gens le trouvent répétitifs mais je pense que ceux qui disent ça font la même chose tous les jours alors qu'il y a bien des choses à explorer dans ce jeu ! Je trouve le contenu des SP originale
Si je peux faire un retour sur ce jeu je dirais que l'xp héroïque est long mais lorsqu'on parvient à sa fin on est content ! Et on est toujours impatient pour la sortie de la nouvelle classe ! Donc pleins de nouvelles choses aussi qui montre que les développeurs n'ont pas encore laché le jeu c'est un bon point pour moi
Il y a aussi beaucoup de point négatif surtout au niveau du contenu nosmall... Et surtout la communauté qui se laisse à désirer... Mais quand on cherche on trouve du beau monde dans ce jeu et retrouver ses amis ça c'est incroyable :)

Quant à Dofus j'y ai reprit par nostalgique (o.o) ça faisait bien 10ans que je n'ai pas retouché à ce jeu x) le jeu a tellement changé avec un nouveau système de sort de pvp etc.