TALC Nostale ou Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Krolélé

Membre
Jun 6, 2018
13
0
1
26
Discord
Kroleos
Salut , j'aimerais avoir le retour des gens ayant joué à ces deux jeux et ce qu'ils en pensent en 2018
 

Greten

Marchand
Jul 15, 2018
115
0
137
28
Discord
Lorelei#1706
Salut à toi !
Je joue actuellement à ces deux jeux en même temps
Je joue à nostale depuis très longtemps (depuis 8 ans ? o.o) j'ai fait plusieurs pauses parce que la communauté ne me plaisait pas et surtout par manque de temps (les études etoo koa)
Je suis retournée sur le jeu y a un an et surprise j'ai retrouvé des amis IG à qui je n'ai pas parlé depuis bien longtemps ça a été un plaisir de reprendre le jeu avec eux !
Pour ma part c'est un jeu riche beaucoup de farm. La plupart des gens le trouvent répétitifs mais je pense que ceux qui disent ça font la même chose tous les jours alors qu'il y a bien des choses à explorer dans ce jeu ! Je trouve le contenu des SP originale
Si je peux faire un retour sur ce jeu je dirais que l'xp héroïque est long mais lorsqu'on parvient à sa fin on est content ! Et on est toujours impatient pour la sortie de la nouvelle classe ! Donc pleins de nouvelles choses aussi qui montre que les développeurs n'ont pas encore laché le jeu c'est un bon point pour moi
Il y a aussi beaucoup de point négatif surtout au niveau du contenu nosmall... Et surtout la communauté qui se laisse à désirer... Mais quand on cherche on trouve du beau monde dans ce jeu et retrouver ses amis ça c'est incroyable :)

Quant à Dofus j'y ai reprit par nostalgique (o.o) ça faisait bien 10ans que je n'ai pas retouché à ce jeu x) le jeu a tellement changé avec un nouveau système de sort de pvp etc.
Disons que c'est un jeu très riche aussi quant au nombre d'activité proposé (le nombre de quete est énorme...) J'ai pas encore regardé du côté de la nouvelle monture mais je trouve que c'est cool que Ankama sorte de nouvelles choses sur dofus alors qu'ils sont en train de travailler sur un nouveau jeu sur lequel ils misent énormément.
La communauté de ce jeu est devenu vraiment trop réduit pour qu'il fleurisse à nouveau on s'attend à un fusion général des serveurs c'est dommage... Puisque j'adore le farm dans ce jeu et sans joueurs les ressources ne se vendent pas...

Pour moi encore ce sont deux jeux très riche dans lesquels on peut s'amurer de divers manières et on peut vraiment y prendre plaisir si on trouve les bonnes personnes avec qui jouer
 

ShopZuko

Membre
Jul 18, 2018
9
0
1
29
Discord
Zuko.Shop#6689
J'ai joué aux deux mais en ce qui est de jouer à ça en 2018 je te conseille plutôt Dofus.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
De la grausse daub' qui date d'avant 2010 ~~

Vaut mieux aller sur un jeu où les développeurs font vraiment quelque chose pour les joueurs -> Warframe
 

Harambe

Membre
Jun 12, 2018
23
0
122
43
Discord
Giuliano#8602
Nostale est + pay2win que dofus (Je crois) l'histoire ne change pas sur nostale toujours la meme chose, mais beaucoup nouveauté.
 

amine9x

Membre
Nov 3, 2017
18
0
2
Discord
amine9x#1865
Dofus ! dommage que ANKAMA a foiré ce jeu avec quelques majs :(