Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

blade9500

Nouveau membre
Aug 24, 2011
1
0
301
kelkin pourrait me créé compte car je lag k'il me mp pour que je lui donne les infos svp le site lag pour moi ou il fau accepter les condition

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

kelkin pourrait me créé un comtpte svp car moi je lag me mp pour me donner les infos
 

nitneroci

Nouveau membre
Aug 13, 2011
2
0
301
Salut
Event ou pas, mois j'ai eux mon stuff lv40 Hier (Mardi) vers 19H.Donc a mon avis sa change rien.
 

Raw159

Nouveau membre
Aug 25, 2011
1
0
301
En fais quoi dans la 2ieme étape ou ils disent entre ton Numero de sécurité ??

---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

Tu pourrais donné la deuxième étape ?
 

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Je n'est même pas le jeux donc je ne peux pas t'aider désolé. je veux savoir les différences par rapport au vrai avant tout. x]
 

gaetan4260

Membre
Apr 28, 2011
60
0
431
Les difference cest que normalenent ta un ratufu et r7 + 7 (r7+7 ses vrai mais le ratufu chez ou on le trouve ) et quo lvl 30 tu peut avoir sp1 ,2 ; 3 ou 4
 

gaetan4260

Membre
Apr 28, 2011
60
0
431
le tufu tu le paye pas ! R7+7 tu la up pas i te la donne et la sp aussi Meme si le tufu je sais pas ou sa se trouve
 

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Le but de la Manœuvre n'est pas de me créé un compte ou pas , Je suis venue voir si il valait la peine d'être tester , D'après t'es Argument il n'en vaut pas la peine. Puis me créé un compte pas dur : Google Chrome -> site Nostale.SE -> Traduire la page.

et ses réglé , Ses pas parce que tu as galéré que sa doit être mon cas ;).
 

broly98

Membre Banni
Mar 24, 2011
93
0
431
42
Pas 10 fr puisque je suis dans une famille de 50 fr et que yen a 6 famille fr.Je suis Pyro-Speed me mp pr aide ou pour depannage ou pour tout simplement devenir ami ^^.
 

alexis

Nouveau membre
Mar 28, 2010
3
0
726
38
Bonjour à tous , j'ecris ce message pour vous demander de l'aide , car lors de la création de mon compte je n'arrive pas a avoir un compte valide pour le pseudo FORUM et à cause de ceci, je ne peut pas m'inscrire sur Nostale SE, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa, merci d'avance bonne journée à vous .
 

gaetan4260

Membre
Apr 28, 2011
60
0
431
Je vais un peu modifier le tuto car il manque des trucks ses pour sa vous i arriver pas

Alors

Bon allez étant donner que nous sommes pas plus de 10 FR sur le jeu, je vais mettre un meilleur tutoriel ici .

Avant tout faites l'inscription sur IE8 ou version supérieur . ( Internet Explorer )

Allez go :)

Rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite cliquer sur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apres sa :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Acceptez tous :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La plus grande étape :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La où il y'a la croix il ne faut pas remplir .

Finaliser votre inscription :)

Et comme je suis d'une gentillesse abusée, je vous offre ma précieuse liste de KSSN . ( Alt-X pour ceux qui savent ;D )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur cette liste vous avez le nom coréen avec le KSSN

Le Nom est dans la colone " C " et le Kssn est dans la colone " D " .

Voila amusez vous bien ;)

PS : Il vous faut souvent recommencer car il y'en a beaucoup qui sont utilisés .
Astuce : Plus loin vous irez, mieux vous trouverez ;)

Alors :suspect:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apres:suspect:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et enfin
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit merci ne fait pas de mal:noel::hophopeeha:
 

alexis

Nouveau membre
Mar 28, 2010
3
0
726
38
Gaetan, que veulent dire tes flèches ? Car je ne saisis pas trop ce que veulent dire tes fleches, merci quand même pour ce que tu fais pour nous ;)

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Car , c'est ce '' Pseudo Forum " qui m'embete, il faut prendre le code du KSSN et le mettre en tant que Pseudo forum ? Car moi il me dit que le pseudo est déjà utilisé...
 

alexis42

Membre
Aug 23, 2010
83
0
426
34

gaetan4260

Membre
Apr 28, 2011
60
0
431
Oue merci pour ton aide xD alexis aupire si tu comprend pas envoie moi un mp je te cree un compte le mp avec tes identitenfiant ect...

A la 3eme page quel 3 eme page :hein:
 

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Qui peu m'aider a cree compte car srx moi et le chinois = BWahahamamamalalla ,bref ;) mp me

---------- Message ajouté à 10h39 ---------- Le message précédent était à 10h37 ----------

En haut de page il y a les etape ok? fo metre coi au signe 3 en haut je pige que dalle ;)

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

J'arrive pas a me cree compte sa saoule

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

qPlz cree on compte gaetan stp

---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

RE je t'est Mp gaetan matou60 aussi merci de me repondre par skype comme je vs l'ai écri ou par mp mes plus simple sur skype ;)