Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Edit: Réussi ! Pour ceux qui ont le message d'erreur à la fin, c'est du a ce que vous n'avez pas validez vos logins ! Plus que 3h de téléchargement *-* Et goo !
 

Blad3rs

Membre
Aug 27, 2010
63
0
732
Bon bah moi je comprend pas comment m'inscrire quelqu'un pourrait me le faire svp :wuahsnif::wuahsnif:
 

matou60

Membre
Oct 17, 2010
86
0
732
Tous a vos claviers la partie 2 de l'act5 est sorti sur SE!!!Il y a des new sp,map et monstres!:noel:
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Bonjour, quand j'ai télécharger le serveur 1, au bout de 3h c'est fini ! Le seul blem, c'est que j'ai eu un nouvelle icone nommé: "NostaleSE_0181" et quand je clique desus sa me met un message d'erreur ! Merci de m'aider ^^
 

broly98

Membre Banni
Mar 24, 2011
93
0
431
42
J'ai creer un compte a blade et je suis dispo pour creer des comptes a tout le monde !
 

alacazam

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
Bonjour, je suis nouveau sur ce site . j'ai entendu parler de Nostale SE mais j'arrive pas a me creer un compte --' ! je bloque a la 2eme etape je ne comprends pas ce que c'est ! aidez moi s'il-vous-plait !:up:
 

broly98

Membre Banni
Mar 24, 2011
93
0
431
42
Mp moi je vous creait des compte en plus sa me fait gagner du parrainage xD.
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
On pourrait m'aider svp ? Je suis sous windows 7 32 bits et j'ai essayer tout les téléchargement, même par pack, et à chaque fois ils me mettent: "La syntaxe du nom de ficher, ou le son est inccorect" Je suis perdue ... ._.
 

alacazam

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
oui mais moi je bloque a la deuxieme etape au numero de securite sociale il faut mettre quoi ?
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Alacazam, tu dois mettre un nom de sécurité sociale non utilisé. Regarde à la fin du tuto il y a sa fiche de KSSN tu télécharge et tu regardes. Dans le KSSN il y a le nom en haut à rentrer et le code, sur deux cases séparés par un tiret . C'est dans la zone C que se trouve le nom, et dans la zone D le code séparé par un tiret. Essaye ceux vers la fin pour parce que les premiers doivent êtres utilisés.
 

Blad3rs

Membre
Aug 27, 2010
63
0
732
Moi le probleme c'est que le KSSN est un est format PDF mais il s'ouvre avec winrar et sa me fait rien donc j'sais pas comment l'ouvrire
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Excusez moi pour cette question peut etre un peu bete mais ..c'est quoi nostale SE ? enfin plutt qu'elle est la difference avec le "normal" ? Et est ce que c'est illegal ? (...illegal ... tout ce que je fais l'est alos pourquoi je m'inquiete ..*sors*)..Voila ^^
Ha et aussi.je comprend pas la 2eme etape ..et je crois ,qque tu ne l'expliquepas ^^ celle la :
image1314961559088007100.html
Et vu que google trad' tourne depuis une heure sans rien traduire ...
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
Bonjour, svp j'ai un petit soucis, je suis à la quete de drop avant le ts 20, je doit drop 10 objets pour slug sachant que j'ai déjà fait airain et pioche, je ne me souviens plus du tout de ce que je doit drop après et là c'est du chinois donc je comprend pas ^^' j'ai cherché sur des sites où ils donnent la liste des quêtes etc. Mais je ne trouve pas, alors si quelqu'un en a le souvenir svp aidez moi sa me bloque. Merci :)
 

OverDoOoZ

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Bonjour, je ne sais pas quoi mettre en pseudo pour le forum tout se que je met sa me met "....." est un Alias utilisé.
Merci de m'aider svp :'(

Enfaite c'est bon j'ai mon compte mais est ce que les bots sont autorisés ? Et quelqu'un aurait t-il la gentillesse de m'aider a xp je suis Lv. 4 :s Merci et a bientot ;)
 

OverDoOoZ

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Ok merci ;) et sinon comment sa se passe pour avoir la Sp4 archer au Lv.30 ?
Ps: Vous me conseilleriez la Sp4 Mage ou la Sp4 Archer niveau puissance d'attaque ?
Merci de vos réponses :D
 

ishinedu69

Membre
Jul 12, 2011
7
0
426
bonjour a tous ^^

Salut a toutes et a tous ^^.

Pour commencer je vais vous avoué que je ne sait pas se qu'es nostaleSe :hein:(es-que cela a t-il un rapport avec nostale normale ou encore 99 nos ) pourrait-on m'expliquer :svp: (j'ai remarquer que quelqu’un avait déjà poser cette question mai on ne lui a pas répondu).

Merci ^^.:désolé: