Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tsunasenaa

Nouveau membre
Nov 21, 2010
1
0
421
Idem, Quelqu’un Pourait Me Faire Mon Compte,Je Galeres Depuis Ce Matin aussi ! Merci D"avance
 

alacazam

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
salut a tous je suis enfin sur nostale SE je voudrais avoir fafa french svp mon pseudo c'est alacazam mp moi IG ou sur le forum svp a+ tout le monde

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ps/ si quelqu'un pourrait me pex jusqau lvl 30 svp je lui pexerai sa mule apres merci d'avance :noel:
 

shadow4542

Nouveau membre
Aug 28, 2011
2
0
301
j'arrive a la : nom plus en dessous le KSSN et rien d'autre. la plus part du temps ca me fait ca : Immobilier Échec de l'authentification. Code de retour: [2]
Entrez les informations personnelles à la normale une autorité de certification, mais si vous n'êtes pas enregistré avec les informations pertinentes
Cécité peut échouer à authentifier. Sélectionnez l'une des trois institutions au titre de la certification enregistrement d'un nom réel et re-
S'il vous plaît essayez de vous inscrire.
[merci les traducteur XD]

dites moi si c'est seulement car je tombe sur les mauvais ou alors j'ai louper quelque chose. merci de m'éclairer.
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
J'ai enfin reussi a m'inscrire !!! =D Bref maitenant je telcharge et shadow je pense que tu parle de l'etape ou dans la premiere case (celle du haut) tu dois mettre le nom et dans les 2 autre case (en dessous)le KSSN .Que tu trouve dans la liste que tu peut telecharger sur le premiere poste .(le nom se trouve dans la colonne C et le KSSN colone D du tableau ^^) J'espere avoir été claire xP
PS: encor désolé de l'orthographe mon clavier deconne alors c'est compliquer ^^
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
EUh dans SE le rate sont plus élevé ou pas ? et on a le droit de bot ? Si oui quel bot ? xP
Et pour la fafa je fini a 11h30 ^^
 

alacazam

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
naxxmo c'est quoi ton pseudo nostale SE j'aimerais rejoindre fafa j'ai fini mes cours la !

ps/ personne pour le leveling ?
 

waldu93

Membre
Jul 20, 2011
5
0
301
28
mois c'est bisar il me met pseudo déjà utiliser dans le pseudo du forum j'ai mis se qui me passer par la tête j'en est mis plus de 20 pseudo diferente sa me mais pseudo deja utiliser.que dois-je fair:hein:
 

ishinedu69

Membre
Jul 12, 2011
7
0
426
pour te répondre en vérité le pseudo n'est pas utiliser(je pense que c'est une bug ^^) continue ton inscription si sa ne marche pas sa viens peut-être du KSSN .Il doit surement être utiliser ^^

:bye:
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Euhje repose ma questions xP ! Pour l'instant je joue a 99nos et les rates sont assez bien et pui je pus bot alors j'aimerais savoi si le botest autorisé sur SE ? et si oui quelle bot fonctonne ? Ah et puis quelle sont les rates sur SE ? (j'ai entendu dire qu'il n y avait pas de diferrence avecl'officiel ..) Voila et puis naxxmo je peut pas me co aujourd'hui =/
 

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Alors Moi j'ai joué inteligament g cliquer au hasard jsusi tomber sur sp1 g quitter al quete g refait jusquen atendant la sp4 (5fois lol) Bref je post ca car sa vs aideras souvent a avoiree les sp de vos rêve san sfaire la tronche
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Salut euh les rates sont de combien? et quelqun pourrait me faire un compte svp je galere trop merci d'avance
 

OverDoOoZ

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir où achète t-on les flèches pour l'arc svp ?

Merci de vos réponses :D
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311

drakpostop

Membre
Jul 27, 2011
19
0
426
quand je veut télécharger sa va a 90ko/s donc environ 7/8h pour le telechargé je comprend pas pourquoi (je parle pour le serveur 2). pour le serveur 1 sa me met 12h pour le téléchargé.. faut qu'on m'explique la
 

mickael122

Membre
Jan 17, 2010
28
0
566
Juste un petit truc c'est quoi le numéro de sécurité sociale : Pas dans les images mais dans le reste je ne comprend pas ... je suis bloqué a l'espèce de gants ou de doigt.

Merci d'avance.
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Salut alors c'est bon je peux jouer mais je cherche des réponse a mes question:
alors comme il n'y a pas de lvl de métier comment peut on avoir des techniques ? et les sp c'est pareille? l'arme (tout les 10 niveaux d’après ce que j'ai lu) ils nous les envoient dans l'inventaire direct ou faut il aller les chercher si oui où? et les sp au niveau 30 où va t'on les cherchés et le tufu au niveau 20 aussi? et qui est le pnj a coté de mimi dans nosville et quel est son rôle?
Voila je sais que sa fait beaucoup de question en 1 coup mais je voudrais bien être éclairé svp
Merci d'avance

---------- Message ajouté à 15h21 ---------- Le message précédent était à 11h51 ----------

alors j'ai réussi a répondre moi même a la plupart des mes question mais pas a :

comment a t'on le ratufu au lvl 20? ou va t'on chercher la sp4 au lvl 30? et qui est le pnj a coté de mimi mentor et a quoi sert il?
Merci d'avance