Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
mais pour les sp on entre dans la gemme donc au niveau 30 et après sa se passe comment ? il faut faire un ts ou un truc comme sa ? et on peut choisir la sp qu'on veut et seulement une seul ou les 4 de notre classe?
Merci
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Svp j'ai un problème pour les quête je viens de faire le ts 27 j'ai parlé a chevalier pinto,calvin,et teoman et maintenant il me demande d'avoir 10 trucs mais la vient le problème je n'ai aucune idée de ce que c'est je suis aller voir sur le blog de kalyana mais elle saute de teoman a qui je venait de parlé a teodor sans parler de ma quête svp je ne sais pas comment faire
Merci d'avance
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Svp j'ai un problème pour les quête je viens de faire le ts 27 j'ai parlé a chevalier pinto,calvin,et teoman et maintenant il me demande d'avoir 10 trucs mais la vient le problème je n'ai aucune idée de ce que c'est je suis aller voir sur le blog de kalyana mais elle saute de teoman a qui je venait de parlé a teodor sans parler de ma quête svp je ne sais pas comment faire
Merci d'avance

J'ai le même problème, je bloque a cette quéte, j'ai essayer tous les mobs mais sans fin .
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Au plaisir d'aider j'arrive sur le serveur , une fois le téléchargement terminer (14h --') ;)
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
dsl vraiment mais c'est encore moi j'ai donc donnez ce qui lui faut mais ia un autre truc que je ne trouve pas c'est 1 truc et 1 autre truc j'ai cherché des chose a acheté mais je n'ai pas trouvé ^^'
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Euh attend ,explique toi mieux , en gros après avoir donner les 10 delicieuse pour animaux , il faut que tu donne autre a quelqu'un c'est sa ? et c'est quoi sur combien? ( ex : 0/10 , 0/4 ...)
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Hum logiquement tu doit capturer mouton , renard ou hamster sur la plaine ensoleiller . ou tu doit acheter 1 entraîneur d'animaux a eva energy . et sinon a tu eu dans tes quête le ts 28 a faire ?
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
non je n'ais pas encore fais le ts 28 mais je sais que sa a un rapport avec les renard car ce sont les même signe sur le monstre et sur la quête mais j'ai essayé 50X de le capturé mais sa ne marche pas!!!!! et le deuxième truc j'imagine que c'est un autre mobs mais lui je ne sais pas encore d’ailleurs je ne sais même pas si la quête consiste a le capturé ou pas
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Si logiquement faut le capturer ( et oui tkt j'ai déjà rater plein de fois avant d'reussir , enfin a part si ton mini pays et full de nosmate ... ) OU tu doit drop sur un renard , un "cigare" si c'est pas déjà fait .
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
non le cigare je l'ai déjà fait le ts 27 aussi j'ai parlé a pinto a calvin teoman et j'ai donc donné 10 nourriture a teodor des gillion des vampies et autres mais la je sais que le renard mais sa me casse les ********
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Je comprend , mais bon apparament sa me semble etre que sa ou peut-etre le mouton ou l'hamster :o
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Non mais la ia un problème sa fait vraiment 50X (et oui de rage j'ai compté) que j'essaye de capturé se maudit renard la ia un bug c'est pas possible --'
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Hum pour l'instant de la ou j'suis j'serais pas une grande aide , donc je verrai si j'peut aider quand j'aurais fini de télécharger le jeu ...
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
je pense que ia vraiment un problème parce que vous savez quand on rate le mob a attrapé on voit le filet sortir mais après si sa rate il se gratte la tête n'est ce pas ? et bien la aucun des 2 il ne fait rien il s'approche du mob ne fait rien et il y a écrit des signes en coréen au dessus svp donné une réponse je n'en peu plus je vais me suicider :arf:

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

Edit: J'ai trouvéééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfaîte pour cette quête il ne faut pas capturé un renard grand de la plaine ensoleillé mais tout simplement un renard de la plaine des mines et un hamster au même endroit voila et merci a tout ceux qui on essayé de m'aider
PS: zara-krom dsl mais je ne me souviens plus de ton nom sur nostale SE alors comme sa ta t'évitera a toi et au autres de vous éviter un gros supplice ^^
Bonne soirée
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
A ba c'est cool , finalement j’étais pas si loin qu'sa d'la solution :p
téléchargement fini ! j'me connecte mon pseudo Ulquiorra ;)
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Je suis connecter sur le serveur depuis 20min et ya aucun signe de francais " qui parle" hein naxxmo :o