Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Bonjour alors j'ai une question c'est a quelle heure que les points sp jaunes se réinitialise? merci
PS: Naxxmo je t'ai chucho plusieurs fois mais tu n'étais pas co et j'aimerais pouvoir rentrer fafa merci je suis lvl 31
 

Jere1234

Membre
Jul 19, 2011
47
0
426
29
Voilà, j'ai mis le jeu a téléchargé (serveur 2) mais j'aimerais avoir plus d'info sur les sp's, les stufs, le rate d'xp etc.. quand tu recois la sp elle est +0 ou ? comment tu la up ?
 

PEtit-caca

Membre
Sep 13, 2011
15
0
301
32
Voilà, j'ai mis le jeu a téléchargé (serveur 2) mais j'aimerais avoir plus d'info sur les sp's, les stufs, le rate d'xp etc.. quand tu recois la sp elle est +0 ou ? comment tu la up ?

Je crois que les rates au niveau de l'xp et compagnie sont les même .. Les SP sont trouvable au port Alveus si j'ai bien compris ..

Bref, après quelque tests de KSSN (et la rencontre d'un certain joueur sur 99Nos.. :) ), j'ai constaté que j'avais un nouveau type de message quand je teste certains KSSN .. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon, bah j'ai pas compris grand chose, et j'ai toujours pas mon bonheur.. Help ?
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Tu doit les ups toi même mais c'est assez simple , enfin bon je suis que lvl 20 donc je connais pas tous les détails sur les sp^^'
Concernant ton problème Izumi , je ne vois pas se que c'est :x
, peut-être un problème de langue avec ton ordi ou tout simplement un KSSn qui bug? ...
 

PEtit-caca

Membre
Sep 13, 2011
15
0
301
32
Et bien ça me fait ça avec pas mal de KSSN (le peu qui ne me redirigent pas vers la page dont j'ai parler a la page 30, ou qui ne sont pas utilisés..) , donc faut que je regarde, peut être un truc mal installé dans mon ordi ..
Merci quand même . ^_^
PS : Pourquoi Nostale FR ne prends pas exemple de NostaleSE ? Leur GMs sont injustes (j'me suis fait ban il y a deux ans, j'ai demander pourquoi : Pas de réponse .. ;) ) , et la population baisse dans mon éstime .. Fin bref, bonne soirée !
 

Jere1234

Membre
Jul 19, 2011
47
0
426
29
kk1 me fait un compte stp? ou m'explique comment le faire!

---------- Message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent était à 23h03 ----------

Si quelqu'un veut bien maider mon skype est jeremie bulger ajouter moi stp merci !
 

Jere1234

Membre
Jul 19, 2011
47
0
426
29
moi stp

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

pourquoi quand je met pour valider sa met un truc étrange avec des symbols ?

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

stp quelqu'un peu maider ?
 

predatorz

Membre
Aug 26, 2011
7
0
301
29
moi aussi je veux un compte s'il te plait

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

comment faire pour finaliser son compte,quand j'accepte pour le finir sa me met une phrase en erreur.
 

Sylno

Membre actif
Nov 10, 2010
125
0
922
Zara, j't'ai demandé par petit chat en bas a droite tu m'as pas répondu èwé
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Pour ceux qui sont sur le serveur ya quelqu'un qui pourrais m'aider parce que la j'ai prit ma quete d'sp ( j'suis lvl 30 ) mais j'sais pas se que je doit faire :o

Finalement j'ai réussi mais je bloque quand on reçoit la pierre de ts , je clique dessus et un truc coréen s'affiche et j'entre pas dedans help !!
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Et serieux , comme sa étais dit plus haut , vous pourriez pas vous "d emmerder" , vous croyez que ceux qui se sont crée un compte il on fait comment ? et ben il on du se débrouiller faite s'en autant au lieu de réclamer , sa devient relou de voir la même chose :o
 

sasukeben

Membre
Sep 25, 2010
7
0
421
Desolé mais enfaite c'est que je n'es pas compris la troisieme etape ... Il y a que 3 truc a marquer mais je ne sais pas ce que c'est ...
 

Gabrashou

Nouveau membre
Sep 17, 2011
1
0
306
33
Euuh il me demende un numero de sécurité sociae ? :quoi: Jelp?

---------- Message ajouté à 09h06 ---------- Le message précédent était à 08h56 ----------

Désolé du double Post . Probleme réglé; Merci :désolé:
 

1A2B3G

Membre
Nov 5, 2010
54
0
426
enfaite sa a koi de changer avec nostale normale

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

moi ossi je voudrai bien moi ossi car je galere a cree mon compte
 

PEtit-caca

Membre
Sep 13, 2011
15
0
301
32
Je n'ai rien dit !
J'allais poster comme quoi 'javais un message d'ereur, mais non tout est nickel, je suis inscris ! *téléchagre le jeu*
J'ai hâte..
PS : Pour ceux qui utilisent Internet Explorer 8, l'inscription risque de vous metrte un message incompréensible, alors que le KSSN est valide !
Passer par google chrome, moi, un kssn qui me disait invalide, a marcher via google chrome !
Bon jeu a tous !