Nouveau crack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bobolbog

Nouveau membre
Nov 12, 2011
1
0
301
bonjour y a t'il d'autre lien pour télécharger d'autre jeux ?
car je n'ai pas trouver 1555 dlc si oui pouvez vous mettre d'autre lien merci d’avance
 

brayansaw

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
multi marche pour les jeux ?

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

mw2 ou black ops?
desoler double post
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Ne multi ne marche pas sur le jeux (Certains oui) mais les jeux les plus populaires non
 

FiN4LShar3

Membre
Sep 26, 2011
48
0
732
33
Salut toi et grand Merci!
J'ai quelques questions:
-J'ai Donc installer CSS sans soucis, en ligne ne marche pas (normal) Mais sur les serveurs privés? oui ou non?
-J'ai Acheté Saints Row 3 et je voudrais savoir si je DL une extension donc cracké va t'elle s’ajouter sur ma version officiel et être dispo online? ou me bloqué le online pour ce jeu?
-Toujours pour ST3, les DLC sont dispo?
Merci d'avance! :)

Edit: Vu que moi j'ai acheter Saints Row 3, je vous met les ncf binaries et main, si sa peut aider :)

Saints Row 3 .ncf.rar
1.7 MB

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

arash38

Membre
Jan 5, 2012
45
0
311
44
Grenoble
Franchement j'ai test c'est perfect ! merci mec ! Par contre creez un autre compte steam pour le crack au risque de vous faire ban sur votre compte original ! :wuahsnif:
 

Vanitas

Membre Banni
Jan 1, 2012
10
0
301
39
Salut, je suis dans le ''cake'', j'ai fait ce que tu a dit et mon compte steam est ....MORT :( Mes jeux ne se lancent plus snif, aide moi stp . ( Je ne dit pas que il marche pas, je crois que je me suis planter :( .
 

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
fonctionne pas ... le jeux se lance pas

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

arrive a 2.2 giga pour COD sa marque interrompue pfff
 

Matt974

Membre Banni
Jan 8, 2012
114
0
321
Merci j'avais testé mais quand on déinstalle le crack sa corrupptionne steam :(
 

valou2

Membre
Jan 28, 2011
27
0
426
Juste une question : Une fois que j'ai finis de télécharger le jeux sur steam je fait extraire vers steamapps ?
 

valou2

Membre
Jan 28, 2011
27
0
426
Ok merci.

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

Story es-que je fait extraire avec winrar ou bien je le fait glisser ? le fichier common dans common et les fichier ncf dans steamapps ?
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Comme tu veut le temps que le jeu est dans common et le NCF dans steamapps
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
j'ai pu installer 4 jeux merciii :D mais apres il fait les serveurs sont actuellement saturer :/ mais bon peut etre que demain sa ira mieux :D
 

FiN4LShar3

Membre
Sep 26, 2011
48
0
732
33
Salut toi et grand Merci!
J'ai quelques questions:
-J'ai Donc installer CSS sans soucis, en ligne ne marche pas (normal) Mais sur les serveurs privés? oui ou non?
-J'ai Acheté Saints Row 3 et je voudrais savoir si je DL une extension donc cracké va t'elle s’ajouter sur ma version officiel et être dispo online? ou me bloqué le online pour ce jeu?
-Toujours pour ST3, les DLC sont dispo?
Merci d'avance! :)

Edit: Vu que moi j'ai acheter Saints Row 3, je vous met les ncf binaries et main, si sa peut aider :)

Saints Row 3 .ncf.rar
1.7 MB

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu peut me répondre STP? Thanks
 

valou2

Membre
Jan 28, 2011
27
0
426
Ok merci story vraiment un gross MERCI car grace a toi mon reve se realise encore MERCI et toujours Merci .

---------- Message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent était à 07h59 ----------

Par contre j'ai essailler de mmetre les NCF dans steamapps et le reste dans common j'esseille mes toujours les servers sont actuellemment saturer donc HELP s'il vous plait ?
 

Kirax

Membre
May 27, 2010
12
0
566
32
désole j'ai pas lu toutes les pages du sujet donc je m'excuse si je répète la même question!:
Est ce que je pourrai jouer en ligne sur cs 1.6 ou autre avec ce crack comme tout autre joueur officiel de steam l'ayant acheté ??
 

babavbv

Membre
Jun 15, 2011
28
0
426
bonjour je n’arrive pas l'utiliser (je c je suis pas très douer)
mais je chercherai deux jeux : Fable 3 et Fallout 3 (merci de me dire si il y son)e t dans quelle docier
 
Status
Not open for further replies.