Nouveau crack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aetorkk

Membre
Jul 9, 2011
10
0
421
27
Le crack ne fonctionne guère chez moi, pourrais ton m'expliquer le problème ? J'ai procédé à l'installions comme indiqué :
J'ai tout d'abord télécharger le crack steam puis je l'ai installé normalement. Je me suis connecté avec mon compte ensuite j'ai était dans bibliothèque et j'avais déjà pas mal de jeu, jusque la tout va bien, mais le problème survient au moment ou je désire télécharger X jeux, oui à chaque heure de la journée, un message d'erreur m'indique que les serveurs sont saturés... 22h53 ? Demain les cours les enfants sont au lit beaucoup moins de personne en toute logique.
Je ne crie pas à l'arnaque mais j'aimerais plus d'explication.
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Question S'il te plait y'a-t-il tout les jeux ? car je ne voix pas le meilleur :'D Skirym :)
 

titi9166

Nouveau membre
Jan 26, 2012
1
0
301
Crack steam

Bonjour!

Tout d'abord merci pour se crack qui malheureusement ne fonctionne pas chez moi car "serveur saturé " en permanence..... seul CS source a été récup, j'ai essayé de recup GTR EVolution sans succés et d'autres.....
Il y a t'il une soluce??????

---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent était à 09h54 ----------

Merci a toi mais cela n'a fonctionné qu'une fois pour moi avec CS source que j'ai pu récupérer sinon tout le reste me met "server saturé"...peut etre y'a t'il un truc?
 

angel84330

Membre
Sep 10, 2010
24
0
421
34
J'ai un probléme, j'ai voulu téléchargé left 4 dead sa me met serveur saturé je télécharge css pour voir sa marche ... que faire ?
 

Aetorkk

Membre
Jul 9, 2011
10
0
421
27
A ce que je vois, nous sommes tous dans le même cas du " Serveur saturé " Tous dans l'incompréhension et nous n'avons aucune réponse de la personne ayant proposé ce crack Steam...:fou:

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit vraiment le serveur qui est saturé, sois le crack ne fonctionne plus, sois... je ne sais pas.
9h11 du matin serveur saturé, 23h00 serveur saturé comme je l'ai dit précédemment, il y a toujours serveur saturé à n'importe quel moment de la journée.
 

Shakk

Nouveau membre
Jan 15, 2012
1
0
301
Même cas je sais pas d’où cela peu venir car j'ai chercher plusieurs truck rien donc je pense que se crack bug pour quelque jouer comme skyrim car moi je n'arrive pas à le DL j'ai supprimer "Client registry.blob" mais rien les autres vous pouvez tester mais moi rien
si quelqu'un à ou avais se problème comment là t'il régler ?
merci d'avance
 

djo-lol

Membre
Jul 25, 2011
24
0
301
33
Merci pour le crack ( il a l'air de marcher ) , pour les serveurs saturés il faut telecharger un jeu de 3~4 go et ça marche . Dites c'est normal que quand j'installe un jeux depuis le site qu'il nous a donné ca met 9H? pourtant je met 1h environ pour des jeux comme Portal 2.
 

azerqssdf

Membre
Aug 18, 2011
7
0
301
Merci pour ce crack qui a l'air de bien fonctionner seul petit problème, et apparemment le même que beaucoup de personnes ici, est que quand j'essaye de lancer un jeu ou un téléchargement j'obtiens toujours l'erreur des serveurs steam saturés :pleurer:.

Merci pour le crack ( il a l'air de marcher ) , pour les serveurs saturés il faut telecharger un jeu de 3~4 go et ça marche . Dites c'est normal que quand j'installe un jeux depuis le site qu'il nous a donné ca met 9H? pourtant je met 1h environ pour des jeux comme Portal 2.
J'ai pas trop compris comment tu faisais pour régler le problème des serveurs saturés :hein:. Pourrais-tu expliquer :svp: ?
 

GamerP

Membre
Oct 14, 2011
18
0
727
Salut les jeux que l'on peut téléchargé sont ceux que tu as donné dur le lien des jeux gratuits ou on peut tout télécharger sur steam ?? (car j'en voi parler de MW3 mais il n'y est pas sur ton lien je croi )
 

2weee

Nouveau membre
Jan 26, 2012
1
0
301
Quand je le lance sur steam cracked il m'affiche : " serveur saturé ". Quelqu'un peut m'aider ?
 

bapcap

Membre
Sep 2, 2011
7
0
721
g un problème au moment ou je lance le jeu il me dit: c:\program files\craked steam\bin\steamservice.exe

impossible de crée un fichier déjà existent
 

xTired8

Membre
Apr 4, 2011
20
0
907
32
Bon, je récapitule un peu le logiciel, qui est vraiment énorme. :)

- Certains jeux peuvent avoir un message d'erreur au niveau du téléchargement ( serveur steam saturé ), si cela arrive essayez de fermez et ré-ouvrir votre Steam, si ça ne marche pas : LAISSEZ TOMBEZ, passez à un autre jeu ou télécharger directement le dossier du jeu

- Bien sûr, vous ne pouvez pas jouer en multi joueur sur la plus part des jeux, LOGIQUE : C'est un logiciel qui " installe " des jeux dans la bibliothèque uniquement pour VOUS, personne ne peut voir que vous avez ces jeux là, sur des jeux tels que CSS vous pouvez toujours jouer sur des serveurs No Steam. ;)

Voici une petite liste de jeux récents / célebres pouvant être téléchargés :

Call of Duty : Modern Warfare 3
Counter Strike : Source
Counter Strike : Condition Zero
Half Life
Battlefield 3
[ Il y'en a beaucoup d'autres, mais je n'en ai pas trop installé, sachant que mon ordinateur n'est pas une bête, je ne peux pas faire tourner grand chose ].

Voilà ! :hap:
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Salut tu pe remetre le lien de la page pour telecharger les jeux stp psk elle marche pas
 

fruitausse

Membre
Jan 8, 2012
23
0
306
32
C'est normal que quand je lance COD MW3 sa me dit 'Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez ressayer plus tard'
 

derogad

Nouveau membre
Aug 12, 2011
1
0
301
Salut ca marche mais j'ai telecharger mw3 et ca me dit comme fruitausse
Si vous avez la reponse au probleme je vous ecoute
 

djo-lol

Membre
Jul 25, 2011
24
0
301
33
Merci pour ce crack qui a l'air de bien fonctionner seul petit problème, et apparemment le même que beaucoup de personnes ici, est que quand j'essaye de lancer un jeu ou un téléchargement j'obtiens toujours l'erreur des serveurs steam saturés :pleurer:.


J'ai pas trop compris comment tu faisais pour régler le problème des serveurs saturés :hein:. Pourrais-tu expliquer :svp: ?

c'est une hypothèse mais la plupart des jeux de - de 5go se télécharge sans problème mais parcontre quand j'essaye de DL un jeu vers les 7-9go la c'est saturé^^ ( j'ai pu installer Garry's mod et Portal 1 qui sont de - de 5go ) . Bien sur le mieux c'est de télécharger depuis le site , sauf que moi ça met plus longtemps que ça devrait l'être en réalité ( j'ai la fibre) .
 

courtry77

Membre
Feb 22, 2011
48
0
426
52
Merci mais le lien des jeux ne marche pas tu devrais plus détailler les ncf et gcf comment les télécharger par la suite car je viens juste de me mettre dans les jeux pc.

Dit moi les dossier ToBePacked , Packed , UnPacked and Owned , Icomplete or Outdated on peut télécharger dessus ?
 

elouan

Membre
Oct 24, 2010
62
0
431
En gros, si j'ai compris, on télécharge le jeu que l'on désire sur le "site", dans le fichier "packed" ou "unpacked", on met le ncf dans le dossier de steam "steamapps" et on lance le jeu à partir du laucher contenu dans le dossier que l'on à télécharger sur le site?

Merci d'avance
 

NiñoSubeny

Membre
Jan 28, 2012
9
0
306
Merci !
Je test tout de suite !

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 22h47 ----------

Un grand merci ! :D
 
Status
Not open for further replies.