Nouveau IDChanger+ Item Manager.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

italiedu58

Membre
Nov 21, 2010
34
0
426
31
Je pence que le cheat de la team "Olympus" et 100 fois plus simple a use , mais bon . Merci du partage

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
29
En faites c'est normal que vous crashez vous clickez pas sur restore. Par exemple vous faites un TD vous rentrer dans la room normalement et vous voyez a chaque parti ya une image du genre si vous faites un TD y'aura écrit TD avec une image derriere c'est pendant cette courte instand quil faut clikez sur Restore

Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
En faites c'est normal que vous crashez vous clickez pas sur restore. Par exemple vous faites un TD vous rentrer dans la room normalement et vous voyez a chaque parti ya une image du genre si vous faites un TD y'aura écrit TD avec une image derriere c'est pendant cette courte instand quil faut clikez sur Restore

bah j'ai fais ça mais ça me fais crash mais pourtant je suis Windows 7
64 bits

Fenerir

Membre actif
Feb 28, 2013
142
0
442
32
Evreux
Moi avoir dis a vous que des fois normale crasher mais vous devoir reéssailler 1 ou 2 fois pour que cheat marche esque vous avoir compris ?! --'

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

Comment on mais les armes AP s'il vous plaît

Merci

Mon Skype : zarutiik

Moi avoir marre de répéter tout le temps la même chose alors toi sortir les doigts du c*l et cherche dans les précédent message merci ! --'

xMj

Membre
Mar 17, 2013
40
0
211
Salut, moi sa marche mais, comment veux tu enlever le Restaurar pendent le loading mon loading se fais en 2 sec

Status
Not open for further replies.