Je pence que le cheat de la team "Olympus" et 100 fois plus simple a use , mais bon . Merci du partage
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
En faites c'est normal que vous crashez vous clickez pas sur restore. Par exemple vous faites un TD vous rentrer dans la room normalement et vous voyez a chaque parti ya une image du genre si vous faites un TD y'aura écrit TD avec une image derriere c'est pendant cette courte instand quil faut clikez sur Restore
En faites c'est normal que vous crashez vous clickez pas sur restore. Par exemple vous faites un TD vous rentrer dans la room normalement et vous voyez a chaque parti ya une image du genre si vous faites un TD y'aura écrit TD avec une image derriere c'est pendant cette courte instand quil faut clikez sur Restore
Bah tempi si tu as fait une faute c toi sa crash pas. ça marche !!bah j'ai fais ça mais ça me fais crash mais pourtant je suis Windows 7
64 bits
Comment on mais les armes AP s'il vous plaît
Merci
Mon Skype : zarutiik
Il sert a quoi en gros ? :O
La politesse
Salut, moi sa marche mais, comment veux tu enlever le Restaurar pendent le loading mon loading se fais en 2 sec