Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
euh Akius tu parlle de moi la tu croix quoi que je suis pas capable de créé un idm pauvre mec t'est pas le seul a savoire faire des idm je suis la preuve.
kikoulol !
XD = sms et ici c'est interdis et oui j c'est qui poste juste le cheat mai moi sa me soule de voire des persone qui ouvre leur bouche pour rein dire idm = pas dure a faire donc voila je vaix pas faire un débat sur se sujet.
XD = sms et ici c'est interdis et oui j c'est qui poste juste le cheat mai moi sa me soule de voire des qui ouvre leur bouche pour rein dire idm = pas dure a faire donc voila je vaix pas faire un débat sur se sujet.
désole astro.
xD n'est pas du langage SMS c'est purmant et simplement un smiley de plus si on en suit ta logique "persone" viens du langage SMS comme tu dis --'
---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------
En plus Akius n'as jamais dis que tu ne savais pas faire un IDM donc calme toi ^^
J'ai télécharger la nouvelle version, mais sa me marque toujours que l'IDM n'est pas update pour cette version d'S4 League.