Nouveau IDChanger+ Item Manager.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
moi il marche mon skype zode59934 pour seu qui veule idm mai je vous dit tout de suite c'est super dure !! vous allé galléré mai je vous dit commant faire via skype et c'est pas simple voila donc.
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Le projet est abandonné pour le moment en effet d'après le site de olympus team il n'est plus disponible donc stop up le poste. Restons positif rien ne dit que l'équipe à tous abandonner en effet le shop hack marche! Alors cessez de up un poste qui ne sera plus mis à jour et renseignez vous sur olympus team. Vous parlez sur un poste périmé. Cordialement .
 

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
bon reste plus que je crée mon idm et que je le poste pour vous a dans 3 jour avec un nouveaux idm par sasuke-59 !! comme sa je devein modérateur :)



ou pas
 

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
euh Akius tu parlle de moi la tu croix quoi que je suis pas capable de créé un idm pauvre mec t'est pas le seul a savoire faire des idm je suis la preuve.



kikoulol !
 

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
XD = sms et ici c'est interdis et oui j c'est qui poste juste le cheat mai moi sa me soule de voire des persone qui ouvre leur bouche pour rein dire idm = pas dure a faire donc voila je vaix pas faire un débat sur se sujet.
 

Fenerir

Membre actif
Feb 28, 2013
142
0
442
32
Evreux
XD = sms et ici c'est interdis et oui j c'est qui poste juste le cheat mai moi sa me soule de voire des qui ouvre leur bouche pour rein dire idm = pas dure a faire donc voila je vaix pas faire un débat sur se sujet.

xD n'est pas du langage SMS c'est purmant et simplement un smiley de plus si on en suit ta logique "persone" viens du langage SMS comme tu dis --'

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

désole astro.

En plus Akius n'as jamais dis que tu ne savais pas faire un IDM donc calme toi ^^
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Je ne veux surtout pas passer désagréable mais veuillez arrêter de discuter sur un poste certe qui à fait ses preuves mais qui aujourd'hui ne marche plus. Et r"fléchissez avant d'écrire pour ceux qui écrivent pour rien.
 

Ryobo-San

Membre actif
Apr 22, 2013
100
0
221
Ah bon et une question c 'est possible que je use le Prodller pour le cheat car S4unhidder ne marche plus(enfin pour moi)
 

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Akius , sa me fais le même problème qu'avec tous les autres , il se referme 5sec après l'avoir ouvert.
 

Sparda2

Nouveau membre
Jul 23, 2013
2
0
121
Salut Akius pourrais tu maider et donner ton skype jaimerais bien que tu mexplique car je suis bloqué quand je lance s4 le hack se ferme
 

Aiizen.

Membre
Mar 13, 2013
18
0
201
J'ai télécharger la nouvelle version, mais sa me marque toujours que l'IDM n'est pas update pour cette version d'S4 League.
 

Kalvin

Membre actif
Sep 21, 2011
100
2
924
24
France
github.com
Discord
Kalvin#8935
Dommage, j'attend la mise à jour de l'IDM avec impatience ! D:
Moi qui avais réussi à le faire fonctionner qu'hier soir!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.