Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,vous pouvez m'aider svp ?
Quand j'ouvre olympus team en admin je met mon id et mdp .Quand je me suis connecter en bas a gauche il y a ecrit s4 league no encontrado .
mais la preuve je le lance dans la selection des channel etc...... il est pas detécté, mais c pas sa mon probleme: il ne trouve pas les item est-ce a cause que je ne met pas de bypass?
---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------
Akius help me please!!!!!
---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------
une réponse?
---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------
attend deux seconde on ne peut pas te répondre 24/24 il est pas la pour sa. Et tu peut t'en créer un sur le forums d'olympus team en cliquant sur register.
Sur ce a bientôt .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.