Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je n'est pas compris svp si une personne veux bien me expliquer quelle me rajoute sur skype
mon skype: errachdi94 S'il vous plait j'aimerai avoir le item manager.
A tous se qui ne comprenne pas pourquoi le compte est faux ou autre regarder dans les précédent messages bande de feignat ! x) (j'aime pas me répéter mais bon ...) Créer vous votre propre compte ou chercher dans les précédent message Astro en avait donner un autre compte public . J'éspèrt vous avoir aider . :D
---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h17 ----------
PS : est pour le problème du crash regarde si tu as bien fais la bonne manipulation lors de l'installation de ton stuff et en début de partie clique bien sur restore :D Enjoy
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.