Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Verdict finale, ça passe ou non ? Car bon, laisser les choses traîner c'est vraiment pesant ...
Ex: Grande Tombola de CG3 ! > Pour le coup on attend toujours les résultats des requêtes SQL ..
^ comment faire peur aux membres et faire passer le staff pour des flemmards
gg
tu peux encore attendre quelques mois
que ça prenne du temps à mettre en place, ok. Mais de là à ce que ça prenne plusieurs mois ?
Vous avez vraiment besoin d'un grade parce que vous trouvez que cg3 vous accorde pas assez d'importance ?
Vous avez vraiment besoin d'un grade parce que vous trouvez que cg3 vous accorde pas assez d'importance ?
-1 pour plusieurs raisons:
1. Tout d'abord, cette suggestion à déjà été proposée. Et comme l'avait souligné Superman, cheat-gam3 est un forum de cheat ( donc il est normal que programmeur y touche). Ce n'est pas un forum de graphistes.
2. Non, si c'est pour voir le grade attribué à des membres qui font 2 signatures dégueulasse, je préfère me pendre que de les entendres s'appeler "graphistes". (Si on me croit pas, j'ai toujours les headers du "concours du headers changer" sur mon ordinateur,certains sont bien, mais très peu).
3. A defaut d'une communauté ayant un grade graphiste, j'ai déjà proposé de créé un groupe de graphiste dédié pour cheat-gam3. Il n'y avait eu casiment pas de réponses, c'est donc que le grade n'a pas sa place.
-1 pour plusieurs raisons:
1. Tout d'abord, cette suggestion à déjà été proposée. Et comme l'avait souligné Superman, cheat-gam3 est un forum de cheat ( donc il est normal que programmeur y touche). Ce n'est pas un forum de graphistes.
2. Non, si c'est pour voir le grade attribué à des membres qui font 2 signatures dégueulasse, je préfère me pendre que de les entendres s'appeler "graphistes". (Si on me croit pas, j'ai toujours les headers du "concours du headers changer" sur mon ordinateur,certains sont bien, mais très peu).
3. A defaut d'une communauté ayant un grade graphiste, j'ai déjà proposé de créé un groupe de graphiste dédié pour cheat-gam3. Il n'y avait eu casiment pas de réponses, c'est donc que le grade n'a pas sa place.
Bien le c/c ?
T'aurais pas plutôt ton opinion personnelle à nous partager ?
http://www.cheat-gam3.com/1288313-post16.html
Bon plus trop de nouvelles ... On accepte des rangs plutôt inutile mais un graphiste (qui est présent sur TOUTES les boards ) on en veux pas ? Le peuple à voter mais le roi n'en veux pas ...
Que faire , mise à part attendre que l'anarchie parte en fumer , OH GRAND SEIGNEUR ! Toi qui nous écoute et qui nous prend pour des cons ! Pourquoi nous fait-tu sa ! OH !
Bon , sérieusement ... Pour ..
Dites donc, on va descendre d'un ton gentiment. Je suis favorable à ce grade, mais pas tout les administrateurs le sont. Donc on en discutera quand on le pourra (cf ce qui suit). Secondo, nous aussi, administrateurs on a une vie à coté de CG3. Et oui, on est pas des robots ! Et là, c'est les exams depuis un mois et demi pour Superman et moi. Comme bon nombre de membres ici sur ce forum.
Merci de ta compréhension,
Pour.
En revanche, la proposition ayant déjà été refusée, il serait illogique de l'accepter cette fois. Mais le graphisme n'aurait-il pas pris une ampleur sur CG3 qu'il n'avait pas avant ? A méditer #