Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Wha il date ce sujet !
Rocky ne perd pas espoir c'est déjà ça !
Sinon , le rang "graphiste" est une bonne idée et je vois pas pourquoi il n'est toujours pas implanté D:
[S]hin;1464390 said:Non je rêve, ce n'est pas qu'un modo qui répond, mais un ADMIN ! AMAZING !
Yop petit up !
Ayant lu un commentaire sur les premières pages "trop de rang tue les rangs"
Et à lire sur cette page que seuls 2-3 personnes auraient le grade, n'est-ce-pas justement parfait ?
De plus j'ai pu lire également qu'il faudrait que le rang ne soit pas assimilé à l'administration, donc pourquoi ne pas adopter un style de rang différent ?
Ne pas écrire STAFF CG3 (écrire "no-staff" par exemple).
Retirer le ruban, le remplacer, en faire ce que vous voulez ....
Il y a actuellement 99 votes pour "Pour", si je vote je suis le 100è, ça se fête non ? '-'
[i]Pheonix;1473147 said:Je pense que tu devrais enlever une étoile. Une seule étoile me semble largement suffisant pour le grade Graphiste
Personnellement je pense que le grade graphiste a la même valeur qu'un grade programmeur, donc les étoiles restent justifiées.
Personnellement je pense que le grade graphiste a la même valeur qu'un grade programmeur, donc les étoiles restent justifiées.
Nous voilà donc d'accord.
[i]Pheonix;1473278 said:Avec deux admins d'accord, débattre ne sert plus à rien
Ah bon ? Merde il aurait fallu me prévenir qu'on était passé à la monarchie ...