2.0 Aide Où sont les bots pixel ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

solary

Membre Banni
Jul 24, 2013
19
0
126
Salut à tous. Aujourd'hui je me pose une petite question...
Avant, y'avais énormément de bots pixels et gratuits, et je voudrai savoir où sont-ils passé ^^' Parce que payer un logiciel pour en plus avoir un risque de ban, non merci !
Si quelqu'un en a un, qu'il le dise ;D

Merci d'avance et désolé pour les fautes ( s'il y en a ) !

++
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
c'est fou a l’instant je me suis posé la même question !
 

solary

Membre Banni
Jul 24, 2013
19
0
126
c'est possible, mais bon, si par malchance on te ban tous les compte alors que c'est ta première semaine de bot, ben t'as déjà perdu pleins de sous, que sa soit en irl ou en jeu ... et puis, pas tout le monde peut se permettre de payer un bot "meme 2e" ( je ne parle pas de mon cas )
mais voilà, c'est une question que je me suis posé depuis une bonne semaine ^^
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
J'ai perdu un team de 8 sadi en effet apres m'etre fait 400 000k en une journée.... Les boules j'ai perdu 36 000 orgrines et
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
oué et aussi a ne pas confondre € et Kama svp :) c'est important
 

solary

Membre Banni
Jul 24, 2013
19
0
126
c'est surtout sa mdr Cyrion, comme le dit Emr, faut pas confondre les deux, ce n'est pas la même chose sauf si après tu vends les kamas biensur !!
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Sauf qu'en suivant le sujet de Bot U-bot ou Cyrion est le co fondateur vous aurez appris tout les deux que ce futur bot sera payable en kamas donc vite remboursable en bottant bien.

Mais ce n'est pas ton emr puisque que tu post à tout va en demandant quand sort la bot alors que la réponde n'était même pas une page avant mais une réponse avant.

Sur ce, je ne connais aucuns bots pixels.
 

solary

Membre Banni
Jul 24, 2013
19
0
126
@addy, je ne pense pas être assez stupide, mais j'ai strictement rien compris à ce que tu as dit, reformule, ou vas voir dans un dictionnaire --'
 
Status
Not open for further replies.