ObscureBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sxmenzo

Membre
Mar 12, 2011
5
0
421
Mania tu ses comment télécharger la version 0.2.0.0 de obscure bot s'il te plaît?

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

Répondez s'il vous plaît 2 ou 3 fois que je pose la question et personne ne répond
 

pimpim7880

Nouveau membre
Jul 18, 2011
1
0
301
28
slt , j ai un probleme , le bot marche super bien et tout , mas il ne gere pass les up du metier ni les combat
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
La version 0.2.0.0 n'existe pas encore à ce que je sache ? :o

Si quelqu'un peut me faire une liste des bugs existant, avec un maximum de précision, ça pourrai m'aider, car c'est pas si simple un bot pixel :D

Sinon comme je l'ai dit je développe mon futur projet qui sera bien mieux, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour ce bot.
 

Hornyshark

Membre
Oct 6, 2010
6
0
421
Salut, j'ai téléchargé ton bot et j'ai testé le lin et le chanvre aujourd'hui (étant alchimiste), mais ils ne fonctionnent pas. Par contre le blé, lui marche. Un problème venant du bot peut-être ? :)
 

DeViil-BoY

Membre actif
Dec 21, 2010
463
0
922
Mange des Nugget's chez Mαk(donald)
Pour moi :
Ne retourne pas en Banque
Only Blé
Ne gere pas combat (Attaque pas , passe même pas son tour)
Se baffe trop
J'aimerais l'option Farmer du Joyax Bot (Supprime la ressource quand il n'y a plus de Pods)

---------- Message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

Oublié : Change de map pour s'amuser ...
 

anhtri

Nouveau membre
Jun 16, 2011
3
0
421
Salut Obscur3 , j'ai testé ton bot , il est super mais comme tous les bot gratuit , ils ont quelques problemes ( et oui ... ^^ ) .
Bref j'ai pu remarqué que la detection du chanvre en particulier est bof , pourtant avec les autres céréales , ça marche ! ( Youpi ) .
Merci de lire ce petit message qui t'aidera à avancer sur ton super bot !
 

rayanter

Nouveau membre
Jul 17, 2011
2
0
906
Marche bien pour moi reste quelques secondes sans rien faire ^^'' mais se remet à faucher après pas encore test pour le retour banque

Merci
 

goloss

Membre Banni
Jul 22, 2011
7
0
306
très bon logiciel et en plus gratuit mais un seul petit problème c'est que le bot mais fait sir aie tout les 5 minutes
 

Rentor

Membre
Jul 5, 2011
9
0
426
35
Pour moi tout marche bien sauf le retour en banque ou le bot met erreur de chargement de carte quand il veut allé en haut ou en bas pour gauche et droite ça marche.
 

nyn

Membre
May 10, 2011
19
0
421
Sud de la France
google.fr
Youpiiiiii j'ai lu 20 pages!!

Alors de ce que j'ai lu ton BOT a l'air MA-GNI-FI-QUE!
Bravo pour ce travail!

Mes idées:
Afficher un message quand l'inventaire et plein et qu'il n'y a pas de retour en banque prévu
Afficher un message en cas d'erreur combat (si le BOT les détectes) et d'erreur map
Potion rappel en ayant sauvegarder au zaap d'Abstrub devrai limiter les erreur map (ou retour sucide à la statue avec une option pour chaque classe)
un %pos% que le BOT comprenne pour auto-configurer le retour banque.
La banque est si près de l'atelier paysan... on du pouvoir moudre tout ça! (avec option pour ne pas moudre, ou qu'une partie)
Il m'a semblé comprendre que le level up métier le génait
Mettre un fréquence en ms plus longue par défault, et prévenir de la baisser pour ne pas se faire baffer (Ca faira plus DISCRET mdr)

Voilà c'est un début :)

Je vais essayer de le test sous Linux avec Wine (Vieil ordi, windaube, toussa...)
En tout cas jey² et je t'en dis plus après!

edit: Nan sa marche pas ous linux, mais mon new ordi arrive d'ici 48h :)
 
Last edited:

lau104

Nouveau membre
Nov 22, 2010
2
0
421
Lis les 20 pages précédentes de commentaires qui ne tirent que des éloges de ce bot et je pense que tu auras ta réponse...
Mais sinon pour une réponse plus rapide: oui il est fonctionnel.
 

louiskang

Membre
Jun 18, 2011
34
0
431
Marche super ! Merci !

---------- Message ajouté à 07h08 ---------- Le message précédent était à 06h05 ----------

Question : Moi ca marche pas les combats il accepte combat et apres ca fait rien . apres je fais le combat a sa place et quand cest finis et ben il ferme juste la fenetre et continue de couper du ble mais il ne combat pas.

HELP


PS: j ai un clavier qwerty mais jai configuree en azerty et mon sort et bien sur 1ere case et bien sur é

---------- Message ajouté à 07h09 ---------- Le message précédent était à 07h08 ----------

:up: merci
 

germain95

Membre actif
Jul 26, 2011
125
0
321
devant mon écran =P
Bonsoir,
tout d'abord un grand merci pour ce bot tres interessent =)
les points positifs:
-Un bot paysan fonctionnel et facile d'utilisation
-la souris n'est pas monopolisée
-Il est le fruit d'un grand travail de la pars de Obscur3
-et surtout gratuit
les points négatifs:
-Le bot se stop quand les pods ne sont qu'a 1/3
-il se baffe tres souvent
-il ne vas pas à la banque (probleme recemment cité dans les commentaires précédents avec les erreurs de changement de map)

j'ai rencontré ces probleme avec cette configuration:
windowz 7 64 bits,
sur la map [5,-24],
theme beige,
invisible désactivé et
qualité flash basse.

Ce bot est prometteur ! Il mériterait facilement 1code starpass malgré certain bug qui reste incorrigé (je ne veux pas donner d'idée hein ;)

à bientot,
cordialement
Germain95.
 

Juando77

Membre
Jun 18, 2011
69
0
426
36
Il marche vraiment ? par exemple je peux faire 2 bot + joue a un jeu en pleine ecran comme call of duty ?
 

germain95

Membre actif
Jul 26, 2011
125
0
321
devant mon écran =P
On peut mettre plusieurs fenêtre dofus et les associés au bot mais elle doivent etre visible c'est de l'autoIt ;)
et c'est vrai que desfois le bot ne détecte pas les combat et n'attaque pas ... ça m'arrive des fois je ne comprend pas ...
 

Ogrost

Nouveau membre
Aug 3, 2011
2
0
301
Bonjour, je viens d'installer le bot, j'ai seulement un soucis dans la compréhension de sa configuration
Notement pour la question "profil chargé : aucun "
Comment fait-on pour charger un profil afin de lancer le bot?
Merci
 

botcheat59

Membre Banni
Jun 13, 2011
48
0
431
Tres bon bot, je n'est utilisé que Paysan ----> Blé pour le moment mais marche nikel ;)
 

remy131

Nouveau membre
Jan 24, 2010
2
0
561
Il marche nikel mais il faudrait mettre le MALT sa serai encore mieux :)

+1 pour ce bot
 
Status
Not open for further replies.