ObscureBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Agréable surprise de la part du bot, difficile a détecter mais j'aurais une petite question, ce bot ne peut faucher que sur une seule map ? Si non, j'aimerais bien savoir comment faire pour aller faucher entre 2 maps merci.
 

theo62170

Membre
Jun 14, 2011
76
0
426
55
moi j ai relever quelque probleme
il ne combat pas en agro
il va mais ne depose rien en banque
il fauche du ble quand je demande de l orge
sinon ca va a peut pret
 

theo62170

Membre
Jun 14, 2011
76
0
426
55
bah j ai mis ca profil nord d astrub 11000 ms dasn paysan ya que orge de cocher le reste tout est cocher

---------- Message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------

il bug de plus en plus la il fauche une fois sur 5 des que mon metier up il ferme pas la case

---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 10h10 ----------

je suis sur le profil nord d astrub en dessous j ai mis 5 -25 et j ai demarrer le bot pour de l orge

---------- Message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent était à 10h11 ----------

j ai aucun profli c est peut etre ca
 

Bleaw

Membre
Nov 2, 2011
12
0
306
26
bah j ai mis ca profil nord d astrub 11000 ms dasn paysan ya que orge de cocher le reste tout est cocher

---------- Message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------

il bug de plus en plus la il fauche une fois sur 5 des que mon metier up il ferme pas la case

Salut ! j'utilise moi aussi ce bot et il marche parfaitement =D !
Je vais essayer de t'aider :
-As tu mis dofus en qualité basse ?
-As tu enlevé les bordures noires ?
-As tu décoché la fonction :"afficher les personnages en transparence" ?
-Si tu es sur Windows 7 essaie de lancer en mode administrateur.
 

theo62170

Membre
Jun 14, 2011
76
0
426
55
j aurai besoin d une video pour mieux comprendre
je veut faucher de l orge sur la map 5 -25 et gere les agro apres retour en banque astrub
 

vic1997

Membre
Jul 15, 2010
22
0
566
Moi il se lance et apres il y a une erreur : Obscurebot a cesser de fonctionner pourvez vous me dire se qu'il faut faire ?
Je suis sous vista et je l'ai lancer en admin
 

theo62170

Membre
Jun 14, 2011
76
0
426
55
j ai trouver un bot 100 fois mieux ( obscure et bien mes il fait que paysan) il fait tous les metier tout les combat possibilite de donjon ...
aller voir le post de warz bot et liser mon message dessus j ai expliquer comment sern servir
 

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
ptin theo62170 tout le monde sais ça ... arête de dire dans touts les messages que warz est bien le problème c'est que c'est un crack donc il ne dureras pas longtemps yeahhhh ne seras pas toujours là pour chaque mise a jour ! alors calme toi !!
 

Krastoot

Nouveau membre
Oct 31, 2011
3
0
301
Petit problème, le bot ne combat pas les protecteurs de ressources et ne va pas à la banque, qqun peux m'aider svp ? :)
 

Krastoot

Nouveau membre
Oct 31, 2011
3
0
301
Ouii sauf que le miens ne le fait pas, alors que j'ai tout fait comme le dit le tuto

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------

Et dés qu'il est plein, il continue de faucher
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
bon noob de théo et les autres qui savent pas utilisé un bot suivé les conseil de Bleaw et warz bot et évidemment mieux mais si vous suivez un peux le nouveaux bot du créateur de obscure bot, le shadybot est mile fois mieux donc stop flood surtout toi théo le pyj !!!
 

yamakag

Nouveau membre
Oct 29, 2011
1
0
301
Hello all , en attendant les scripts pour shady et voulant apprendre un peu a programmer j'ai essayer de régler le problème de la verification des pods qui ne marche pas car le programme appuyer sur entrer du coup le raccourci pour ouvrir l'inventaire ne se lancer pas donc j'ai enlever enter (a la place le bot appuie sur F1 qui ne fais rien..)
Je vais peut etre essayer de regler les autres problémes du bot vu que le meilleur moyen d'apprendre c'est sur le terrain :p
donc voila les fichier :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et le viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Si Obscure me demande d'enlever les liens je le ferais directement.)
 
Last edited:

anasvan

Membre
Jul 6, 2011
42
0
727
35
j'ai pas testé ton bot encore mais je t'encourage a faire un autre et mieux ! PS : pense a faire un bot sans ouvrir dofus car sa prend de la ram :O
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Tu te goure royale c'est pas le bot de obscure qui ta hacker et anas si tu lisais un peux les messages (exemple le mien qui précède le tien) ou la signature du créateur ou sinon les postes dans cheat dofus tu verrais qu'il y a son nouveau bot le shady (:non:)
 

oiuoiubob

Membre
Jul 11, 2011
7
0
561
euh... moi le bot ne gère pas les combats je met l'attaque principal en première case et tout et tout mais sa ne marche pas en plus souvent le bot arrête de faucher après 2 ou 3 minutes, alors si tu pouvais m'aider obscurs je t'en serai reconnaissant.
en espérant une réponse rapidement
bob.:svp:
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
tu a enlever l'option transparence dans dofus ? car il faut pas qu'elle soit active durant le botting.
 

oiuoiubob

Membre
Jul 11, 2011
7
0
561
oui je l'ai enlevé, ce n'est pas ça.
je suis sous Windows Vista en 32 bit(info supplémentaire : )
 

kila1111

Nouveau membre
Mar 3, 2011
3
0
421
Salut merci pour super bot ! (dire que j'ai payé pour J0bot qui bug en ce moment donc j'ai pas pu test) mais il mets beaucoup de temps à rechercher un élément ... C'est normal ? En 25min j'ai fais 13 fauches :p
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
Obscur3, et bien mon ami, je te tire mon chapeau, et je te tire mes lunettes, et mon nez aussi d'ailleurs. J'ai toujours cru que les bots pixels c'était révolu. Mais tu viens de me montrer le contraire avec ta merveille. :) Il marche impéc <3
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
31
Le bot a l'air très simpa, mais ce serai bien que tu élargisse les possibilités de récolte si possible (pêche). Merci encore pour ce bot
 

Crunch00

Nouveau membre
Dec 7, 2011
1
0
306
Salut !

J'ai bien testé le Bot; marche bien; seul problème. La banque j'ai suivis ce qu'il fallait faire mais il ne veut jamais y aller ! Il continue à faucher malgré les pods remplis ou l'inventaire plein; du coup après il ne peut plus se déplacer cause de surcharge.. Si quelqu'un pourrais m'aider à ce problème s'il vous plais.. Je pense que ma config est bonne aussi..
Je ne sais pas..

Merci !
Cordialement,
Crunch'
 
Status
Not open for further replies.