ObscureBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
exelentm ais verification des pods a revoir

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Verification pods marche pas , met full pods alors que je suis ivde et euh , les combat il gere pas ^^'
 

ankamaOOan

Nouveau membre
Apr 30, 2011
2
0
426
www.facebook.com
Salut, je suis nouveau sur le site ( forum ) et je need des explications parce que je comprend rien à vos ptits prgm... Merci de'avance de votre réponse ! ;)
 

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
ObscurBot est le meilleur bot de CG3 aucun ne fontionne sans trojan ni virus sauf celui si :)

*******************
Exelent boulot !
 

sanguabotp

Nouveau membre
Dec 27, 2011
1
0
301
34
petit problemme

bonjour
voila j'ai un petit problemme mon bot ne trouve pas /selctionne pas de blé c'est marqué recherhce d'un elment donc si quelquin ourai maidé car je ne comprend pas d'ou vien le problemme
coordialement

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

escuser moi mais je corit avoir comprit mon problemme voila jai dofus version zipé et dc je pense que c'est pour cela que je ne peut pas gerer resolution de l'ecran donc passé en faible
 
Last edited:

arnaudvdh

Membre
Dec 15, 2010
7
0
421
Super bon bot, mais j'ai un problème, quand mon paysan passe de 1 lvl, il ne ferme pas la fenetre en cliquant sur " OK ".

Merci de faire partager.
 

z-z

Nouveau membre
Dec 31, 2011
3
0
301
svp mec moi je télcharge se qu'il faut télécharger mais quand jmets ouvrir c'est une image ! tu peu m'aider?
 

leméchant4

Nouveau membre
Jan 2, 2012
1
0
301
Bonjour , très beau Boulot Obscur ton bot marche vraiment bien :)
Par contre de temps à autre il s'arrête et attend avec la phrase "Recherche d'un élément" :/ sa marche en pleine écran à la perfection mais bug un peu en petite fenêtre quand j'ai une autre page dofus ouverte ( je lance en admin ) à tu une idée de se qui se passe ?
Merci d'avance
 

NiiiTROUS

Membre
Feb 21, 2011
83
0
431
Quelques bugs constatés:

- Bug au changement de carte
- Détecte le combat mais n'utilise pas le sort du premier slot
 

rafarasta

Membre
Nov 28, 2010
43
0
431
33
Bonjour,
perso le bot marche bien en combat et en fauche de blé :D
seul petit probleme en arrivant sur la map de la banque:
"entrer batiment"
"erreur du changement"
dommage :) si quelqu'un a une solution qu'il m'en fasse par en mp ou directement ici !
Je precise avoir lu quasiment toutes les pages mais rien :'/

PS: Windows 7 ^^
 

sKuZRPG

Nouveau membre
Jan 4, 2012
2
0
301
Bonjour;

Un grand merci à Obscur3 pour ce magnifique bot !!

J'ai lu toutes les pages ...
Mon gros problème c'est la banque aussi, quand le bot atteint la map de la banque d'Astrub, il se met devant la porte gauche de la banque (parfois il clique et déplace un peu n'importe où sur la map de la banque ) je dois cliquer sur la porte de la banque plusieurs fois pour qu'il y entre; quand il est dedans il parle au banquier et accède au coffre mais il ne déplace pas le blé dans le coffre.

Sinon il fauche au maximum 90 blés et dit que l'inventaire est plein avant de se diriger vers la banque, j'ai mis le check de pods sur 20 "fauches".

Donc il faut vérifier à chaque fois s'il s'est planté devant la porte de la banque pour l'y faire entrer et transmettre manuellement les ressources.

En tout cas ça marche parfaitement.
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Sérieusement i7, quand est-ce que tu vas arrêter de critiquer ? Tu casses sérieusement les couilles à critiquer tout le monde, d'autant plus que, pour ton information, ces créateurs peuvent t'attaquer en justice pour diffamation.

Et puis va t'acheter un Bescherelle en passant, pour le plus grand bien des yeux de tous.
 
Status
Not open for further replies.