2.0 Obtenir des Shigekax Gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
d autre code son disponible ? comme ankama marche plus abaraknyde nn plus bouftou aussi et crocrobuilla de meme
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur PC , OMG je fais un bot actionaz
O_O Choqué tellement j'ai trop de bonbon

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur PC , OMG je fais un bot actionaz
O_O Choqué tellement j'ai trop de bonbon
Suis FULL POD TROP VITE ^^
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
qui aurait un émulateur iPhone ? ^^'

Prend un émulateur pc de jar et tu download dofus pocket sur ton pc e ttu le lance et fait plusieurs fois ^^ sa fonctionne je croit bien :)
Moi sur android sa existe pas mais j'ai prit un émulateur jar pour android et j'ai download dofus pocket et sa marche :p

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

Ps moi sa fonctionne pas .. normal ?
 

lionelrand

Membre
Mar 19, 2011
23
0
421
32
C'est sur que combiné à actionaz c'est une tuerie !!!! Si besoin j'ai mon script 5 sec/code on fait un calcul vite fait :
60/5 = 12 code par minute
12x60 = 720 code par heure
720x24 = 17280 code par jour ! le tout x6 (pack 2 bonbon de chaque (3))

UNE TUERIE !

Ci-joint le script : n'oublier pas d'ouvrir votre page web avant Celle de dofus poket direction loterie et lancer le script =) ( résolution 1366x 768 )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Commen ton utilise ton script faut juste le télécharger lancer sa fait des bonbons tout seul ?
 

colisse159

Membre
Jun 29, 2011
25
0
426
33
J'ai juste un problème si vous pouvez me repondre sa serais sympa et bien c'est que je ne sais pas ou voir mes jeton ou c'est inscrit dans le site De dofus.fr

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

J'ai un autre problème c'est que je gagne juste les bonbon fessbouftout comment en gagner d'autre sorte
 

kalyptus

Membre
Mar 16, 2011
85
0
567
Cette technique est juste énorme, on peut se faire des dizaines de millions de kamas tranquille!
 

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Salut salut j'ai utilisé cette technique avec un émulateur jar accompagné d'un script Autoit, ce qui m'a permis d'obtenir rapidement + de 2000 jetons, je les ai tous utilisé avec un script qui cliquait sur "utiliser" sur mon navigateur internet (Controlclick pour les connaisseurs), maintenant je voudrais réaliser un script qui clique sur "Attribuer le cadeau" sur la fenêtre dofus, or le script se déplace seulement sur la case mais ne clique pas. Quand je lance le script sur une autre fenêtre il clique bien mais lorsque je lance le script sur la fenêtre dofus il ne veux rien savoir il ne clique pas, il se déplace seulement sur le bouton.
C'est sans doute un problème récurrent, je vous demande de l'aide par rapport à ça.

PS : j'ai pensé que cela pourrait venir des options (Autoitsetoption).

Merci d'avance,

Cordialement Phoeboe.
 

kaaizeey33

Nouveau membre
Jun 27, 2011
1
0
901
27
Bonsoir ! J'aimerai bien avoir quelques screens de quelqu'un pour voir comment sa marche par ce que je n'ai pas trop compris :$, merci d'avance !!
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
marche encor mes j ete banned 2 heur sens occune raison esque la fail et ilegal m intenent ?
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Il l'as toujours été l'utilisation de ce jeton est limitée à une utilisation par compte normalement c'est pour ça qu'on appel ça une faille aussi^^.
 

killian123

Membre
Feb 29, 2012
68
0
306
salut moi l'application marche plus et vous?

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

salut moi quand je me connecter avec mon compte sur l'appli sa me fait connexion au serveur impossible svp aider moi jen est trop besoin je pourrait vous donnez un allopass mais si c'est pas beaucoup lol
 

Diabo95

Membre
May 30, 2012
24
0
301
salut moi l'application marche plus et vous?

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

salut moi quand je me connecter avec mon compte sur l'appli sa me fait connexion au serveur impossible svp aider moi jen est trop besoin je pourrait vous donnez un allopass mais si c'est pas beaucoup lol


Y'a quoi de pas français dans : Ne marche plus ?
 
Status
Not open for further replies.