J’ai un petit problème moi quand je veut faire Dans target process sélectionner iw5mp.exe je ne trouve pas "iw5mp.exe" il ny est pas car je crois ces parce que jais changer le "fichier conf" en bloc note et je ces pas comment le remettre a la normal ..
C'est mon boulot de vous proposser des vrai cheats que je test avant ses moi qui vous remercie pour votre confiance au faite quelqu'un a déjà poster un auto QS pour mw3 sinon je posterais lui que j'ai :)
Bonsoir, Le cheat marche correctement mais à chaque partie je me fait déconnecter avec cette erreur "DirectX a rencontré une erreur irrémédiable, veuillez regarder le fichier lisez moi".
Un petit coup de main please =P
salut merci pour ce hack mais j'arrive pas a lancer winject sa me met : ! Impossible d'exécuter "C:\Users\Luca\AppData\Local\Temp\Rar$EX78.200\OldSchoolHack BP CoDMW3 BETA 3\Winject.exe"
y' aurai t'il une solution si oui merci de me la donner =)
Moi il fonctionne, mais quand je joue en pleine partie il va faire crashé le JEU, il me dit que sa vient de Nvidia enfin bon alors que sa le hack sa fonctionne très bien !!
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.