Périmé OldSchoolHack BP CoDMW3 BETA 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shiter

Membre
Dec 8, 2011
7
0
301
30
Au pire pour les gens à qui ça ne fonctionne pas il y a la source => oldschoolhack.de :) sinon merci il est niquel !
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Petite précision.
Il faut que tu lance ton jeu.
Tu rentres dans ta parties, et seulement quand la partie a commencé, alors à ce moment tu fais un retour bureau, tu injecte le cheat, puis tu retourne sur le jeu.
Si tu fais autre chose, ou que tu fais un autre retour bureau après, sa crash...
 

SpeedDemon

Membre
Sep 18, 2011
40
0
311
32
Pour moi il ne marche plus , avant il marchait , ce matin encore mais maintenant , à la place de iwmp5 j'ai taskhost.exe no toplevel windows , Que faire ?
 

Hemogre

Membre Banni
Oct 5, 2011
77
0
311
chez moi -_-'
Petite précision.
Il faut que tu lance ton jeu.
Tu rentres dans ta parties, et seulement quand la partie a commencé, alors à ce moment tu fais un retour bureau, tu injecte le cheat, puis tu retourne sur le jeu.
Si tu fais autre chose, ou que tu fais un autre retour bureau après, sa crash...

Moi je peux le faire n'importe quand tant que le jeux est lancé ça marche ^^

Pour moi il ne marche plus , avant il marchait , ce matin encore mais maintenant , à la place de iwmp5 j'ai taskhost.exe no toplevel windows , Que faire ?

relance le jeux et cherche iwmp5 normalement en bas c'est juste que t'a lancé l'injecteur avant le jeux ^^
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Bah c'est ton gestionnaire des taches qui foire...

@Hemogre : T'es sous quel OS ?
Car 7*64, je ne peux pas le lancer avant, sa me crache le jeu à "en attente des joueurs".
Sa me crash aussi si je fais un retour window... Et toi ?
 

SpeedDemon

Membre
Sep 18, 2011
40
0
311
32
effectivement , je suis allé dans le gestionnaire des tache j'ai double cliqué sur iw5mp et sa remarche , merci !! :)
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Toujour indétectable j'demande ca parce-que des personnes me dise que je cheat alors que je fait bien attention U_u
 

Shinobi542

Membre
Jul 13, 2011
14
0
301
34
ba c'est sur que si tu fait que tirer acros the map oui la il te le diront mais vu qu'il n'y a pas eu de mise a jour du jeu je pense qu'il est toujours indetecter ^^
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
7 *32, 64, famillial, pro et ultimate, tout marche aussi.
Sauf ultimate (comme par hasard moin principale) ou je ne peux pas faire de retour bureau.
Et quand je quitte un partie pour aller dans une autre (rejoindre des potes par exemple), faut que j'éteigne le jeu, relance le cheat et relance le jeu.

Killer, si t'as une solution, je suis tout à fais preneur...
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Comment on fait pour mieu voir les ennemies a travers les murs s'il vous plaît ?

Parce-que je vois bien une fois sur deux les ennemies a travers les murs
 
Status
Not open for further replies.