Tout c'était fait avoir il y a eu une sous mise a jour que personne ne soupçonner bannissable alors que si et plus de la moitié des joueurs jouant avec se cheat c'était fait ban
Je faisait parti des joueur banni XD
Shutu jespere que sa va pas finir pareil mais toute bonne chose a une fin mais pour se cheats ses différent pour cod7 kingorgy avais lesser indetecter il avais oublier de mettre Detecter plus de 400 personne banni en comptent pas les anglais et je suis gentil sur les 400 que pour se cheats nous connesons pas la status du VAC nous pouvons être banni a tout moment et sa depuis le début de la sortie du cheats a chaque maj je verifirais si il est bannisable pour pas con se face tous avoir encore une fois !
Je tiens a remercier personnellement Killer-42 pour tous les cheats fonctionnant ( wallhack , level hack .. ) pour MW3 un Grand merci au "Maitre du Cheat" :)
Salut a tous ! J'ai un problème le cheat marché très bien puis a l'instant il me detect un cheval de Troie y me supprime tout et en le re-telechargement rebelote cheval de troie y se passe quoi ? ^^
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.