Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Steam est out.
Il ne parche plus.
Ils font le ménage de tout les compte cheater (niveau prestige, XP, etc).
*BLAGUE*
A priori, c'est seulement un MAJ pour ps3...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Salut! J'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide quand le lance winject sa me dit:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
---------- Message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent était à 09h21 ----------
Salut! J'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide quand le lance winject sa me dit:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
Il faut baisser les sureté de votre ordinateur par contre je sais plus où sait... Je l'avais aussi fait. Rien de très chiant.
PS une nouvelle mise à jour prévu pour demain, elle comportera un nouveau mode de jeu donc surement il faudra mettre à jour le logiciel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!