OldSchoolHack Cheat v50

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Sly-Own² la v51 est dispo met là sur cheat gam3 et partage la :) je préfére que ce soit toi qui le fasse plutôt que moi :p
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Moi ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si il faut l'injecter dans hl2 mais même en l'injectant je n'y arrive pas, un tuto pour moi serais là le bienvenue xD
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
v50 est périmé ! faut prendre la v51 x)
Je laisse sky-own vous donner le lien, je le ferrai pas : ne me le demandez pas xD
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Ben donne nous le lien du site qu'il le donne stp et tu saurais m'aidez a le mettre parce qque moi j'y arrive pas xD ?
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Et tu saurais m'envoyez un mp pour savoir comment il faut l'activer ? Car je fais comme le tuto mais ça ne fonctionne pas :(
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Pour l'activer il suffit de lancer TF2, d'attendre que sa charge (pour eviter les bugs), et quand tu arrive au menu, tu ouvre oshbptf2.exe et ensuite tu va jouer sur le serveur que tu veux ! :) et pour l'activer, ilsuffit de presser la touche "Inser" et une petite fenetre s'ouvre en haut à gauche dans ton jeu : tu selectionne les options que tu veux activer :)
 

dartsthoot

Membre
Mar 20, 2011
64
0
431
Derrière Toi !
Salut P3ter97kaf, j'ai téléchargé le hack que tu nous a donner je les activé apres avoir attendu le chargement du jeu je vais sur un serveur et je voie pas le hack activer, y a-t-il une solution a ce problème, si quelqu'un pourrait m'aider, merci.

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

Désoler pour l'édit j'ai réussi a le faire marché ses bon.

Je vous souhaite une bonne journée a tous.
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Ca ne fonctionne toujours pas, et c'est normal que oshbptf2.exe s'allume mais après s'eteint ?
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
oui c'est normal, il injecte un dll dans tf2 et puis s'éteint.
Pour l'activer il faut appuyer sur la touche "Inser" en jeu !
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Alors le problème viens de ton jeu ou de ton ordi (et peut être même de toi...), réessaye en lançant en administrateur, et si sa marche toujours pas : JE sais pas ...
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Mais il faut pas qu'il sois en fenetré ou quelque chose comme ça ? Que le cheat sois extrait quelque part ?
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Je t'explique encore une fois :
- Tu extrait l'archive dans un dossier (où tu veux)
- Tu vérifie que les fichiers "oshbptf2.dll" et "oshbptf2.exe" y sont présent
- Ensuite tu lance TF2, tu attend que sa charge
- Puis tu lance oshbptf2.exe (en tant qu'administrateur de préférence)
- Tu devrai voir en haut du menu de jeu : OldSchoolHack [...] (jme rappel plus quoi ^^')

Si tout est fait comme je l'ai dit, tu devrai pouvoir utiliser le cheat en appuyant sur la touche "Inser" en jeu ....

Si non, je ne sais rien de plus, demande à Sly-Own² par mp... --"
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Et ben je n'y comprend plus rien... je fais tous ça que tu me dit même de différente façons mais je n'obtient toujours pas le cheat après le Insert :(

Ca serais possible de m'envoyez des screen du cheat quand tu fais insert et avant svp ?
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
ok je vais screen le menu de mon jeu et le cheat in-game ... --"

---------- Message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

Voila les screen :

Capture.PNG

La partie entouré en rouge est ce que vous devez voir quand le cheat s'est injecté

Capture2.PNG

Ce que vous êtes censé voir quand vous activez le cheat avec "Inser"
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Humm... merci mais ca ne marche toujours pas :( p-e que si j'injectais le dll moi même ça marcherais non ?

Et je vois que mon fichier dll ne s'ouvre avec rien, esque c'est normal, il doit normalement pouvoir être ouvert par un programme pour être injecter ?
 
Last edited:

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Je crois que tu n'as pas bien compris le principe de l'injection dll, le programme "oshbptf2.exe" injecte un dll dans le processus de team fortress 2, puis se ferme une fois son dll injecté... (tu ne peux pas injecter un dll toi même sans un injecteur)

Et apparemment il n'y que avec toi que sa ne fonctionne pas ^^'
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Boh ben c'est un nouveau pc donc je présume que... sinon ben merci bien de m'avoir répondu, à toutes mes questions. ^^ Tu as été très sympas et je t'en remercie ^^
 

dartsthoot

Membre
Mar 20, 2011
64
0
431
Derrière Toi !
P3ter97kaf le hack que tu nous a donné marche mais bug le jeu donc je préfère retourné en RC50 il bug lui aussi mais pas faire planté le jeu, sauf premier fois utilisation du hack, j'ai essaye tous même nouvelle version la RC54 marche pas.
donc si sa change et qu'il le corrige sa serai bien.
bonne journée a vous.
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
P3ter97kaf le hack que tu nous a donné marche mais bug le jeu donc je préfère retourné en RC50 il bug lui aussi mais pas faire planté le jeu, sauf premier fois utilisation du hack, j'ai essaye tous même nouvelle version la RC54 marche pas.
donc si sa change et qu'il le corrige sa serai bien.
bonne journée a vous.

C'est la RC53 la dernière version, si tu l'a trouvé en RC54, c'est que ce n'est pas la version stable

Et avec la version RC50 tu as plus de risque de te faire bannir car c'est une ancienne version(ce n'est qu'un conseil...)

Et pour ce qui est des bugs, moi je n'en ai aucun à part peut-être que quand j'appuie sur Inser, et que je selectionne les cheat à activer, mon arme tir... Mais c'est le seul bug que j'ai rencontré :/
 

dartsthoot

Membre
Mar 20, 2011
64
0
431
Derrière Toi !
Alors je dois bien me demandais se que tu as comme version car moi j'ai la version Windows 7, et les options du jeu, quand j'utilise le hack au départ des fois quand j'appuis sur insert le jeu plante (1), quand j'active les cheat est que je joue sur un serveur des fois j'ai bien dit des fois le jeu RAM (2), et le jeu plante au bout de 5 a 10 min de jeu ou plus (3).
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
J'ai aussi windows 7, et ton PC dois planter parce qu'il n'est pas assez puissant peut-être ... :/
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Tu dis sa, toi dont le pc plante avec le hack alors là tu m'etonne là O.o
Perso pour l'instant je joue plus a TF2 et je n'ai pas vérifié si le cheat fonctionne encore, donc ce que tu dis pourrait être vrai.
 
Status
Not open for further replies.