OldSchoolHack fusion 1.1.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

R3d_Fox

Membre
Mar 15, 2012
13
0
306
Salut !​

Statut : Undetected

Alors tout d’abord je vais vous expliquer comment j'ai découvert ce hack :

-Donc moi j'adore hack :) donc je suis venu chercher sur se site un hack pour TF2 Puis j'ai trouver : OldSchoolHack fusion 1.0.4 de balisto198 (merci a lui).

-Puis j'ai suivi ces instruction pour démarrer le hack et je me suis rendu compte que le jeux se fermer a chaque partie et puis j'ai vu sur d'autre site : OldSchoolHack fusion 1.1.4 (Mais il n’était pas approuver donc on ne pouvait pas le télécharger).

-Et puis j'ai découvert le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, et j'ai vu la version OldSchoolHack fusion 1.1.4 téléchargeable, et puis j'ai penser a vous le faire partager ! :)

Voila les instruction a suivre pour faire fonctionner le hack :​

1-Télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-

2-L'extraire dans un fichier,puis ouvrir : OSHFusionUnique.exe,

3-Choisir le fichier : OSHFusion.exe (la ou vous l'avait extrait),

-Sa va vous dire : OldSchollHack Fusion Injector has been modified (cliquer sur OK),

4-Le nom du hack : OSHFusionUnique va se renommer tout seul,

5-Ouvrer Team Fortress 2, Lancer une partie,

6-Dernière étape IMPORTANTE : Lancer le hack seulement pendant le chargement de la partie (si la partie a déjà commencer relancer le jeu et recommencer de l'étape : 5 (Edit : Sélectionner : TeamFortress puis appuyer sur INJECT)

Voila ENJOY. Si vous avez des problèmes vous pouvez me contacter sur skype : kekegland ou laisser un commentaire.

Edit :

-ViruScan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

xXBlaBlaXx

Membre
Jun 17, 2011
24
0
426
32
Anonyma complet
Gros gros probleme !

J'ai bien fait extract here dans un dossier , puis j'ai lancer OshfusionUnique.. et quand je clique Oshfusion sa me dit :
OshFusion
Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrire ce fichier.
Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenire cette autorisation .
 

R3d_Fox

Membre
Mar 15, 2012
13
0
306
J'ai bien fait extract here dans un dossier , puis j'ai lancer OshfusionUnique.. et quand je clique Oshfusion sa me dit :
OshFusion
Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrire ce fichier.
Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenire cette autorisation .

J'ai peut être 3 solution pour toi :

1-Si tu n'ai pas l'administrateur de ton ordinateur va dans -> Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs > Choisis ta session > Modifier le type de compte > puis choisis Administrateur.

2-Désactive ton Antivirus et essaye de le ré-ouvrir.

3-Essaye de l’exécuter en tant qu'administrateur.
 

R3d_Fox

Membre
Mar 15, 2012
13
0
306
je fait exactement comme dans le tuto mais quand j'apui sur inser il ne se passe rien

Ajoute moi skype : kekegland je t'aiderais.

---------- Message ajouté à 04h51 ---------- Le message précédent était à 04h48 ----------

le cheat fonctionne mais le jeu crash après 10 minutes.

Oui effectivement sa crash vers les 10 minute, mais des que la prochaine version sortira je la mettrez en ligne directement pour éviter les crash a 10 minute, pendant ce temps essaye de faire avec...
 

balisto198

Membre Banni
May 14, 2012
23
0
306
He ben je te Remerci toi R3d_Fox sa me fait plaisir d'aider les personne

Si sa crash apres dix minute il faut que tu mette en mode fenetrer
 

Xxyacine29

Nouveau membre
Feb 14, 2013
3
0
201
41
il y a un gros soucie de crash par contre :/

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h43 ----------

A quand la prochaine màj ?
 

cilloua778

Membre
Nov 10, 2012
12
0
201
Salut, aide siouplait je lance le jeux je mes le hack et je lance une partie et sa crash
aide siouplait
 

Xxyacine29

Nouveau membre
Feb 14, 2013
3
0
201
41
Bonjour, je suis aller voir sur le forum et j'ai vu que pour resoudre les crash il fallait enlver le rendu multicoeur (attendez-vous a une baisse de qualité)
ps:ne me remerciez pas ne me remerciez pas :D
 

sebou65

Membre
Sep 2, 2012
15
0
301
Moi, j'ai un message d'erreur : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Quelqu'un aurait une solution ?
 

KP

Nouveau membre
Apr 1, 2013
1
0
201
33
Ca marchait il y a 2 jours et là quand je l'inject il ne se passe rien :(
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Désillusion Autres jeux 0