R3d_Fox
Level 2
Level 1
- 15 Mars 2012
- 13
- 0
- 306
Salut !
Statut : Undetected
Alors tout d’abord je vais vous expliquer comment j'ai découvert ce hack :
-Donc moi j'adore hack :) donc je suis venu chercher sur se site un hack pour TF2 Puis j'ai trouver : OldSchoolHack fusion 1.0.4 de balisto198 (merci a lui).
-Puis j'ai suivi ces instruction pour démarrer le hack et je me suis rendu compte que le jeux se fermer a chaque partie et puis j'ai vu sur d'autre site : OldSchoolHack fusion 1.1.4 (Mais il n’était pas approuver donc on ne pouvait pas le télécharger).
-Et puis j'ai découvert le site :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
, et j'ai vu la version OldSchoolHack fusion 1.1.4 téléchargeable, et puis j'ai penser a vous le faire partager ! :)Voila les instruction a suivre pour faire fonctionner le hack :
1-Télécharger :
<-2-L'extraire dans un fichier,puis ouvrir : OSHFusionUnique.exe,
3-Choisir le fichier : OSHFusion.exe (la ou vous l'avait extrait),
-Sa va vous dire : OldSchollHack Fusion Injector has been modified (cliquer sur OK),
4-Le nom du hack : OSHFusionUnique va se renommer tout seul,
5-Ouvrer Team Fortress 2, Lancer une partie,
6-Dernière étape IMPORTANTE : Lancer le hack seulement pendant le chargement de la partie (si la partie a déjà commencer relancer le jeu et recommencer de l'étape : 5 (Edit : Sélectionner : TeamFortress puis appuyer sur INJECT)
Voila ENJOY. Si vous avez des problèmes vous pouvez me contacter sur skype : kekegland ou laisser un commentaire.
Edit :
-ViruScan:
-Screen :
Dernière édition: