Quand tu fait reload tu dois être dans un channel et sans rien sur toi (ni vêtements ni armes). Si tu est rentré dans un channel, que tu as tout enlevé et que tu as fait reload. Alors avant de faire reload il faut sortir/rentré dans le channel
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut , j'ai quelleque problème avec se PUTIN DE FDP DE MERDE D'OLYMPUS TEAM ( I CAN SEE PUCI ) JE VOUS ENCULE A SEC BANDE DE FDP SA MARCHE 3 ROOM ET LA 4 IEME MARCHE PU ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE FDP JE VOUS ENCULE VOS RACE
Je rigolais tes bizz
---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------
Relis mec et après vien me reparler bolosse
Dernière modification de °Erza°, Aujourd'hui à 12h33 Raison: Problème
Si sa t'amuse sale pd ta mère je la report avec des phrases
Bonsoir, ça fait déjà quelque semaine que j'utilise ITM et tout aller pour le mieu (merci *-*) Mais là dès que je rentre dans un match (avec un set et des armes cheater ITM) bah s4 crash au bout de 30 secondes, j'ai juste le temps de faire un kill et je trouve vraiment pas la source du problème. Merci de vos réponse.
Cordialement.
Dit moi ta skype ? stp pour tu m'explique ...
Et bien si ton message m'est adressé, lis, tout est expliqué. Je joue 30 secondes dans un match, et ça crash. Poutant j'ai intaller le nouveau ITM comme il est recommandé.
Cordialement.