Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
merci Tkt tu seras jamais en retard XDMerci pour ce tutoriel bien expliqué (je suis en retard je sais :p)
quand sa t'affiche la page en noir ou quand tu entre dans le jeu fait direct !!Je suis bloqué au 21) je ne sais pas quand il faut cliquez sur le mot en rouge
on peut m'aider ? s'il vous plait
Ouvre le Olympus avant s4 et execute en tant qu'administrateurMoi j'ai un probleme car quand j'allume S4 ba le logiciel fait apparaitre des cases aprer 3 seconde cela revient tout noir et il y a ecrit S4 non detecter
Sa marche sans Bypass Sinon pour celui ou celle qui veullent use bypasse faite vous plaiz¤[I]smael¤;1202010 said:Faut que tu utilise un Bypass t1 jte donne un bypass
Moi je fait Le -Tuto- Pour les gens qui ont pas compris Je veut juste Aider XDVodka13950 said:Oui en gros c'est comme l' IDM + item manager qu'a posté akius , .
Tu dois juste appuiez restaurtar apret 60% ou + MAX au debut des 3 premmiere sec :pMoi se cheat il à toujours marcher je donne, aussi un grand merci à Akius mais toujours le même problème je crash, tous les 7 - 8 minutes même pas le temps de faire une partie. ( je suis en 64 bits ) merci, de m'aider.
Ecris t'est id va dans profil de datos et ecris un truc puis sur guardar sa va t'enregistrer t'est ID ta pu qua allez et faire abnir ^^Bonjour, j'ai une question sur les items manager.
J'ai suivi tout ce qu'il faut et j'obtient finalement une jolie "Bloody Spy Dagger" avec ma "Training Spy Dagger". Sans stat bien entendu.
Mais mon problème n'est pas dans les stats.
C'est que je peux l'utiliser en match et tout, mais des que je ferme S4 leagues puis que je le re-ouvre, ma "Bloody" est retourner a son état originel. N'y a t'il pas un moyen de garder indéfiniment ma Dagger (meme apres logout) a l'ID de bloody et non pas une training ?
Si oui, comment ?
Voila, merci de votre réponse a l'avance :)
Contacte moi sur MON Skype:s4-here2578Bonjour le logiciel marche nickel mais crashe au bout de 1-2 min je ne sais pas ou est le bouton restaurer Help please.