Olympuse Team [ITM+IDM] [WORKING]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kaloood

Membre
Nov 12, 2011
64
0
306
35
Moi ça n'as jamais marché sa me met S4 Client no encontrado meme avec S4UNhidder
Si vous pourriez m'aider sa serait sympa je peut faire une vidéo si sa vous plait
Système d'exploitation : Windows 7 32 bit

dydy100

Membre
May 17, 2012
61
0
311
37
je test mais en tout cas si sa fonctionne je te dirais un grand merci mais je te dit déjà merci pour l'avoir poster ^^

Izumikio

Nouveau membre
May 25, 2013
3
0
201
Moi aussi je crash au moment de faire "ready" ou alors a la fin du chargement au moment où je clic sur "restaurar"

Vous imaginez pas la rage :x

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
Je comprend rien, qu'est-ce qu'on écrit dans les cases, j'ai fais pareil que dans la vidéo ça me dit que les id sont faux, ça ne met pas de petit 1 dans la colonne de droite il enregistre rien
Vous pouvez m'aider ? ^^

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
Olympus Team me dit que les id sont mauvais pourtant j'ai utilisé ceux du sit ... Help me ^^.
Je vais refaire exactement pareil que dans la vidéo

J'ai beau faire exactement la même manipulation que dans la vidéo ça ne marche pas j'ai bien vérifié les id, je ne comprend pas ^^
PS : Windows 7, 64 bits.

Last edited:

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Pour ceux qui ont un problème d'ID, vérifier que vous êtes entrer dans le serveur french et que tout les équipement sont dans l'inventaire. Les anciens ID sont dans la colonnes de gauche je précise ^^

Ensuite, j'ai un pote sur win 8 64 bits, le tableau disparait après le lancement de S4, help ?

Status
Not open for further replies.