Tu met bien "Restore" avant de commencer une partie ?J'ai le même probléme que Momo c:.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu met bien "Restore" avant de commencer une partie ?J'ai le même probléme que Momo c:.
Bonjours J'ai le même problème que certain avec les IDs A quelque jours je pouvais l'utilise tranquillement sa me trouvait bien les item aucun problème puis pouf plus rien sa ne trouve pas les items ^^' Pourtant je fais tout comme sut les tutos ^^ Aider nous pls =)
Comme pour tous, mais en faite mon pote, lui sur win 8 et bin le tableau de value apparait puis disparait donc il ne peut rien entrer en value.Fonctionne bien avec Wind 8 64 bits mais sa détecte après un certain temps.
As-tu bien exécuter en tant qu'administrateur ?
Moi je lance Olympus puis S4 après sa m'ouvre la fenêtre ou je doit mettre les id mais 10 sec après elle ce ferme toute seul ,pk ?
Moi je lance Olympus puis S4 après sa m'ouvre la fenêtre ou je doit mettre les id mais 10 sec après elle ce ferme toute seul ,pk ?
Même problème sous le windows 8
J'ai réussi à faire tout le processus mais je peux pas entrer dans une partie il me coupe s4, j'ai réussi à mettre tout mes items etc ... Mais il coupe s4 quand je clique pour entrer dans une partie