Omega trainer, programme complet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Itoun

Membre
Oct 29, 2012
44
0
211
Je m'occuperais de dépanner les gens etc... par Skype et Team Viewer !
Skype : Itoun.compte
 

Zerialew

Membre
Jun 8, 2012
99
0
311
32
Chez moi.
Ancien iTeam, je cherche à rejoindre mes anciens compatriotes, dans la omega team, merci de mon contacter sur skype : hakim6030
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Une sécurité améliorer va être mise au prochain patch, si quelqu'un serait juste dispo, un programmeur pour m'expliquer un truc de débutant dont je suis loin de m'en sortir serait la fonction Filesinstal pour les images, j'ai quelques problèmes.

Cordialement
 

*FAKE*Team

Membre
Jan 10, 2013
5
0
201
Bonjour,

fonctionne très bien pour moi, merci beaucoup :P.

@Path215 : Active le bypass de Se!man sans que Omega Trainer soit allumé ensuite arrivé dans une room tu allumes Omega Trainer, tu coches tes cheats et tu inject ça devrais fonctionner (chez moi ça fonctionne comme ça)
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Ne parle pas comme si tu étais parfait, tu ne fais pas le poids face à de vrais programmeurs je pense (THB, Benoit, Vertebro, Exetra, Cytriik et Nociif) et j'en ai sûrement oublié

Smocky est comme sa et il le restera toujours, et si il programme très bien, peut être pas aussi bien que certains que t'a cité, mais il en bas quelques un, je ne citerais pas les noms. Vous ne le reconnaissez pas asser. J'ai déjà regarder Smocky via skype en train de codé et franchement il se débrouille très bien.
 

nicotoine

Membre Banni
May 1, 2011
106
0
441
aider moi j ai un bug sa me met line 1197 (C:.......\Omega Trainer programme complet.exe)

Eror: Variable used without being declared

s'il vous plait qu'est ce que je doit faire ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Smocky est comme sa et il le restera toujours, et si il programme très bien, peut être pas aussi bien que certains que t'a cité, mais il en bas quelques un, je ne citerais pas les noms. Vous ne le reconnaissez pas asser. J'ai déjà regarder Smocky via skype en train de codé et franchement il se débrouille très bien.

C'est que tu ne les connait pas assez comme tu dis, car à part Nociif que j'ai très peu vu coder, je peux te dire que eux, c'est des vrais. Par exemple Exetra (Kintow) Cytriik (I.Paradise) TheHardButcher (Le seul, l'unique, le vrai) Benoit' (Le top secret qui bat Superman en prog) Vertebro (Notre programmeur Java adoré <3) eux, sont incontournable, même si Benoit' est moins connu qu'avant
 

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
27
C'est que tu ne les connait pas assez comme tu dis, car à part Nociif que j'ai très peu vu coder, je peux te dire que eux, c'est des vrais. Par exemple Exetra (Kintow) Cytriik (I.Paradise) TheHardButcher (Le seul, l'unique, le vrai) Benoit' (Le top secret qui bat Superman en prog) Vertebro (Notre programmeur Java adoré <3) eux, sont incontournable, même si Benoit' est moins connu qu'avant

Kintow <3 je ne l’oublierai jamais :)
 

lalune77

Membre
Dec 2, 2012
48
0
206
29
Le Sniper Bot marchera quand ?

---------- Message ajouté à 01h13 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

Je vie d'essayer le hack 1 hit kill et il ne fonctionne pas ... enfaite je crois que le cheat entier ne fonctionne pas du tout , ni le sniper bot
Je prend comme bypass : Bypass by Hybrid , je sais pas si c'est a cause de sa
Pourrais je avoir une réponse s'il vous plait ? ! et une aide T-T ?
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
[P]ingouin;1133594 said:

C'est la iTeam qui se sert de mon FTP( moi et -Spliz) mais on na changé de FTP.
Mais Omega et iteam Il y 3membres de la ex iteam qui sont partie donc la iteam n’existe plus.
Katzuo,moi et Astrop.



Dommage car on voulait que tu vienne.

M'oublie pas stp ... Je suis pas dans Oméga mais j'ai quand meme abandonné iTeam , d'ailleurs je dois renouveller ma sign.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
La lune le sniper bot fonctionne ! Mais il est off par defaut. Appui sur f12 en jeu pour l'activer et f11 pour le desactiver
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
C'est kiffant quand même, vous changez de team le jour au lendemain, c'est comme si on disait à tes enfants qu'on déménage demain... Vous pensez à peine à tous les membres qui avaient dedans. Par chance vous avez pensé à moi, mais j'ai refusé. Mais je pense à d'autre membre... Bref, super trainer comme d'hab'...
 
Status
Not open for further replies.