JEU osu!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

osuungimped-png.13746


rhythm is just a click away



Hello world

Pour commencer, no troll please, je veux juste vous "présenter" un jeu, vos avis à la con du style "lol c tr0 nul" sans arguments sont totalement inutiles.
Si vous décidez de jouer au jeu, envoyez vos pseudos sur ce post !

Si vous n'avez pas quitté mon post après avoir lu ça, je vous félicite, on va donc continuer.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un jeu de rythme crée en 2007 par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!alias Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, il est sur le même principe qu'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans ce jeu, vous devez cliquer sur des cercles en rythme pour faire des points, et augmenter votre score (Et votre multiplicateur)

Une vidéo explique mieux qu'un long texte

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=IUdPzjIcazk[/YOUTUBE]

Bon, assez blablaté, voici quelques liens, mais n'oubliez pas de vous faire un compte (Cliquez sur l'image tout en haut du post)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sans oublier le groupe osu! de CG3


Les quelques conseils de Demmon

Direction

0db90549c0.png



Allez sur "Options du pointeur" et décochez "Améliorer la précision du pointeur"

Voila ! Les configurations en dehors du jeu sont terminées, vous pouvez lancer le jeu maintenant !

Vous vous retrouverez sur une page ressemblant à ça

771320
1509685


Cliquez sur le logo puis cliquez sur Option

1509690


Vous tomberez sur une page d'option super stylée
Je ne vais pas vous dire quoi mettre comme option, comme c'est dit dans Ali G "Impose ton style"

Mettez deux touches se trouvant cote à cote (X et C pour moi)

Cliquez sur le bouton back en bas à gauche, vous devriez être de nouveau sur le menu

Maintenant cliquez sur Play puis Solo, normalement, il n'y a qu'une seule musique

Peter Lambert - osu! tutorial [Gameplay basic]

Cliquez dessus, il vous expliquera comment jouer (pour cliquer sur un cercle, utilisez les touches que vous avez définis plus haut, X et C ou autre)

Vous voulez plus de musique je suppose ? La plupart des musiques sont des OST d'animé, mais y'a quelques autres trucs.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur une musique, puis sur

osu-download-beatmap.png


Si cette image apparait

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez dessus et connectez vous

Vous avez normalement un fichier .osz
Ouvrez le, et la musique s'ajoutera directement au jeu !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai écris ce post à 100%, j'ai fais la vidéo et les screen, merci de ne pas C/C ce post sans me demander
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Connus comme jeux :p

Il y était à la japan expo sud tiens xD
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Je suis l'un des premiers ici à y jouer, un jour je devais faire un tuto et j'ai eu encore la flemme. MERCI d'avoir réalisé un de mes souhaits, tu ne fais qu’embellir ce jeu.

Bisous :D
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Jeu avec 9999 année d'entraînement pour pas faire de fautes :snifcpomoi:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai toast , et je trouve ça nul . Déjà que je hais profondément tout les jeux se basant sur de la musique ...
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Super article de présentation de ton fameux jeu "Osu" ;)
Si j'ai l'occasion je le télécharger pour le tester.
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Çay kro nul.

Sinon je joue depuis 2 ans et demi, mais pas souvent. Les possésseurs d'ipod Touch/Iphone jailbreaké peuvent aussi y jouer :3

Ça aide à faire passer les trajets enbus mais les gens vous regardent bizarrement x.x


Ps: keukou ma femme
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
I

imadoooooo

ah osu ! un jeu que j’apprécie vraiment me où je suis vraiment un gros nul O_o
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Super tuto mais pourquoi désactiver la précision du pointeur ?

Si tu la désactive pas ta souris auras des accélérations, en gros, si tu bouge vite ta souris sur 5 cm, elle ira plus loin que si tu la bouge lentement sur 5 cm, donc c'est pas vraiment une précision

ce jeux est trop difficile pour moi :x

You need just train, j'étais pas capable de finir une easy au début, et maintenant, bah, vous voyez quoi xD
 
I

imadoooooo

1363899626-1.jpg


moi se que je déteste dans ce jeu c'est ce ***** de mer**** de screamer a la con de manga (oui sa a le potentiel d'un screamer, car s'a s'affiche rapidement sans prévenir et sa dérange) qui me fait faire des millier de fu**ing fail et sa me fait perde juste a la fin du jeu !!

(bien que je peu ne plus l'afficher j'avais oublier O_o)
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
1363899626-1.jpg


moi se que je déteste dans ce jeu c'est ce ***** de mer**** de screamer a la con de manga (oui sa a le potentiel d'un screamer, car s'a s'affiche rapidement sans prévenir et sa dérange) qui me fait faire des millier de fu**ing fail et sa me fait perde juste a la fin du jeu !!

(bien que je peu ne plus l'afficher j'avais oublier O_o)

Va dans les options graphique et décoche le combo burst . Tu n'aurais plus de screamer . Mais je trouve ça dommage , c'est plutôt sympa quand on est habitué
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
I

imadoooooo

Va dans les options graphique et décoche le combo burst . Tu n'aurais plus de screamer . Mais je trouve ça dommage , c'est plutôt sympa quand on est habitué
Suffi de régler tes options comme ça

oui je sais comment faire... le problème c'est que une fois j'avais oublié de le désactive et juste a la fin j'ai fail :mdr1: