JEU osu!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Frio]-

Nouveau membre
Apr 12, 2013
1
0
206
31
on Osu!
osu.ppy.sh
Salut, ~

Grace à (ce post) Demmon j'ai découvert Osu! et donc j'ai commencer à y jouer depuis 2 jours, et je trouve le gameplay très simpliste.

A vrais dire je me suis mis au mode CTB ( Catch The Beat ), et personnellement jouer sur du "Lunatic" Difficulty ou "Legend" Diff. en trouvant que les musiques mappé sont trop lente c'est un peu abuser.

Merci à toi Demmon pour ce jeu simple, mais que j'aime bien pour le choix de musiques variés. ~

*Part écouter FREEDOM DiVE*
_____________________________________________________________
Edit: Mon pseudo sur Osu!: Beater]-Frios]-
Si ça tente des personne pour du CTB, venez me voir je suis souvent dispo' !
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Frio]-;1199461 said:
Salut, ~

Grace à (ce post) Demmon j'ai découvert Osu! et donc j'ai commencer à y jouer depuis 2 jours, et je trouve le gameplay très simpliste.

A vrais dire je me suis mis au mode CTB ( Catch The Beat ), et personnellement jouer sur du "Lunatic" Difficulty ou "Legend" Diff. en trouvant que les musiques mappé sont trop lente c'est un peu abuser.

Merci à toi Demmon pour ce jeu simple, mais que j'aime bien pour le choix de musiques variés. ~

*Part écouter FREEDOM DiVE*
_____________________________________________________________
Edit: Mon pseudo sur Osu!: Beater]-Frios]-
Si ça tente des personne pour du CTB, venez me voir je suis souvent dispo' !

Héhé, heureux de t'avoir fait découvrir un jeu :3
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
No :hap:

2EYHQ.png
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Tss, j'ai fais à peine 30 messages, sur les 2 687 c'est rien :hap:
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Personnelement pour me défendre j'insulte pas les autres comme un rageu et les insultes sont passiblent d'averto ou même ban.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
osu!droid, so fun, quand je suis dans l'extérieur je joue à ça, et quand je suis chez moi j'y joue sur mon pc