Ouvrez les yeux ! c'est avoir un avenir meilleurs .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Je le dis d'avance j'ai fait plein de faute , amusez-vous a les corrigez je m'en contrefous . Car ce n'est pas sa qui va changer le monde . Merci à vous .

Je suis tombé dessus , bon je connaissais déjà tout .

En aucun cas je suis fou . N'allez pas me dire que 'tlm s'en fous blablabla'
Si tu t’en-fous c'est que t'aime bien être un mouton et que tu aime bien de te faire exploiter et être de plus en plus con .


Bref je ne vous insulte pas mais je résume juste . Merci à vous .

L'utilité de mon action ? de réveiller les gens et d'enculer ceux d'en haut . Tout simplement . Le changement ne viendra pas d'en haut , mettez-vous sa dans le crâne.



Je pense que certain ou certaines d'entre vous connaisse déjà ce site la mais je l'ajoute quand même : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Si après sa vous ête toujours de leurs coter , et bien c'est que il ont réussie a vous rendre con et surtout 'inconscient'


--------------------------------------------------------

Le système a tuer la mémoire, pour mieux tuer l'avenir .
"Le système a fait de la terre , un marché"
Le changement ne viendra pas d'en haut . C'est a nous de
changer les choses , nous pouvons le faire a tout moment . A nous de décidez quand .

"méfie toi du système , assassins et menteur "
L'amour est la seul choses la plus importante si on veux changer les choses . Parceque l'amour nous donne la force d'avancer et de tous nous réunir pour vaincre ce système .
Mon espèce s'égare , l’esprit qui surchauffe . Les gens se détestent, la guerre des égos . 21iéme siècles , cynisme et mépris . Non respect a la terre , folie plein les tripes .




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SANS AMOUR PAS DE VIE

Vous aurez beau utiliser les 4 éléments de la Nature, Eau, Terre, Air, Feu - j'ajoute l'électricité qui est mise à part, je ne sais pourquoi alors qu'elle est pourtant bien Naturelle - s'il n'y a pas d'Amour entre ses éléments, la vie ne se fera pas!

Si vous ne portez pas d'Amour pour la Nature, elle finira par mourir et vous par la même occasion, par contre si vous vous réveillez et que vous reprenez fois en elle et en ses lois, elle reprendra de sa force, vous le rendra, et la vie sur Terre sera maintenu !


---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h35 ----------

Certe je ne veux pas que demain tlm se révolte mdr non , je ne dit pas non plus d’arrêter de travailler ou autre choses .

J'essaie juste d'ouvrir les yeux aux gens , un parcours long mais je suis pas le seul a faire cela .
 
Last edited:

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
tu sors d'une secte ?
Nan mais là tu t'es trompé de forum je crois.
Et apprends a compter: 4 elements: Nature Eau Terre Air Feu
Je sais pas vous mais je compte 5 :nanan:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
+1 Dark Ghost, on dirait que le mec est dans une secte


Commence par nous dire qui sont ces "les gens d'en haut" et surtout inconscient de quoi ? ^^

et je n'es pas compris ton histoire d'éléments ^^
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Je ne suis pas une secte ..... Non mais j'essaie juste de vous faire comprendre que sur le site , comment la télé , la politique , les médias bref tout , comment ils nous manipulent . Je en suis pas débile arrêtez de me prendre pour un malade c'est pas le cas .
Taverne , alors non je me suis pas tromper d'endroit .


Les gens d'en haut comme tu dit , pour ma part c'est l’Amérique , la France , l’Angleterre enfin tout les pays grand et puissant .
Après je sais pas c'est une hypothèse , je cherche encore sur internet de quoi il s'agit.
J'avais penser aux chef d état multinationales . Mais je ne comprend pas encore de qui il s'agit.

Mais si vous me croyez pas et bien vous verrez dans quelque années ce qui va se passer.
Vous aurez que vos yeux pour pleurez .
je fait rien de méchant c'tout , juste que pas beaucoup de gens sont aux courant de ce qu'il se passe petit a petit . Pas obligez de m'agresser , sa vous sert a quoi ?

Dernière choses je ne suis pas une secte , c'est la vérité pour la manipulation , certe vous allez me dire oue c'est énorme se que tu dit tu es un fou va te faire soignez blablabla.

Bref je m'attend a ce genre de réaction , si vous voulez je sort tous ce que je sais sur la politique , et après je pense que vous allez plutôt me croire .


Aussi je vais vous expliquer un truc : Le mariage pour gay .

Je vais réellement expliquer pourquoi les gens parlent de sa .
Ils parlent de sa parceque sa nous occupe , et oui il faut bien occuper les gens sinon il se retourne contre le système , Mais PAS que sa , sa crée aussi des conflits .

Je repense aux racisme , le racisme viens la plupart du temps a cause de la télé , vous savez pourquoi a la télé il fond passez les arabes pour des racistes ?
Pour qu'on ce bouffe nous même !!!!! REGARDEZ BIEN , les arabes ne sont pas des terroriste sauf 1 ou 2 ( c'est fait exprès ).

Comme sa ont ce bouffe nous même et hop la politique nous regarde entrain de nous bouffez , comme sa eux sont tranquille . Cette théorie est réelle . C'est le système qui nous rend raciste . je dit pas de connerie . Après c'est vous qui voyez , je sais énormément de choses sur la politique , la plupart du temps c'est grâce a coluche ou a michael jackson et sur internet .

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 15h44 ----------

C'est direct la haine dans votre message ,vous me faites passez pour quelqu'un que je ne suis pas .
Vous me jugez sur un texte qui dit juste la vérité

Darkghost non lol le texte c'est ; les 4 éléments de la nature : Eau, Terre, Air, Feu Y'en a 4 lol enfin pasgrave je ne t'en veux pas .

Nearyu je te répond : inconscient dans le sens ou tu es du côter de la politique , genre tu crois que se sont des gens bien , qu'il aident le pays . Que tous ce que je dit est faux part exemple . Ils connaissent bien le cerveaux humain est peuvent le faire changer a cause de la télé et les mensonges . Tu as cliquer sur le lien ? tu comprendra mieux de quoi je veux parler .

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------

Nearyu



Stratégies de manipulation
Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde
pour la manipulation de l'opinion publique et de la société...



1 La stratégie de la diversion




Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.

La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.


« Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")



2 Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.



3 La stratégie du dégradé
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement.



4 La stratégie du différé
Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant l'accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. D'abord parce que l'effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s'habituer à l'idée du changement et l'accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
Exemple récent: le passage à l'Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple: les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.



5 S'adresser au public comme à des enfants en bas-age

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisant, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Exemple typique: la campagne TV française pour le passage à l'Euro ("les jours euro"). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi?

"Si on s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans." (cf. "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")





6 Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion

Faire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...



7 Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise
Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage.

"La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures."
(cf. "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")



8 Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte...



9 Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l'individu qu'il est seul responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l'individu s'auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution!...




10 Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes
Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
 
Last edited:

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Je le dit d'avance j'ai fait plein de faute , amusez vous a les corrigez je m'en contrefous .

challenge-accepted.jpg.pagespeed.ce.1xX9P99sCz.jpg



Je le dis d'avance j'ai fait plein de fautes. Amusez-vous à les corriger je m'en contrefous car ce n'est pas ça va changer le monde. Merci à vous. (15 fautes)

Je suis tombé dessus, bon je connaissais déjà tout. (3 fautes)

En aucun cas je ne suis fous. N'allez pas me dire «tout le monde s'en fout etc...»
Si tu t’en fous c'est que tu aimes bien être un mouton et que tu aimes bien de te faire exploiter et être de plus en plus con.(10 fautes)


Bref je ne vous insulte pas mais je résume juste. Merci à vous. (4 fautes)


L'utilité de mon action ? Réveiller les gens et enculer ceux d'en haut. Tout simplement. Le changement ne viendra pas d'en haut, mettez vous ça dans le crâne. (7 fautes)



Je pense que certains ou certaines d'entre vous connaissent déjà ce site la mais je l'ajoute quand même : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Si après ça vous êtes toujours de leur côté et bien c'est qu'ils ont réussi à vous rendre con et surtout "inconscient" (18 fautes)


--------------------------------------------------------

Le système a tué la mémoire, pour mieux tuer l'avenir.
«Le système a fait de la terre, un marché»
Le changement ne viendra pas d'en haut. C'est à nous de
changer les choses, nous pouvons le faire à tout moment. À nous de décider quand.

«méfie toi du système, assassins et menteurs»
L'amour est la seule chose la plus importante si on veut changer les choses . Parce que l'amour nous donne la force d'avancer et de tous nous réunir pour vaincre ce système.
Mon espèce s'égare, l’esprit qui surchauffe. Les gens se détestent, la guerre des egos. 21ème siècle, cynisme et mépris. Non respect de la terre, folie plein les tripes. (27 fautes)




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SANS AMOUR PAS DE VIE [ndt : bah oui faut bien copuler merde]

Vous aurez beau utiliser les 4 éléments de la Nature : Eau, Terre, Air, Feu - j'ajoute l'électricité qui est mise à part, je ne sais pourquoi alors qu'elle est pourtant bien naturelle - s'il n'y a pas d'amour entre ces éléments, la vie ne se fera pas ! (6 fautes)

Si vous ne portez pas d'amour pour la Nature, elle finira par mourir et vous par la même occasion, par contre si vous vous réveillez et que vous reprenez foi en elle et en ses lois, elle reprendra de sa force, vous le rendra, et la vie sur Terre sera maintenue ! (seulement 3 fautes !)


---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h35 ----------

Certes je ne veux pas que demain tout le monde se révolte non, je ne dis pas non plus d’arrêter de travailler ou autre chose.
J'essaie juste d'ouvrir les yeux aux gens, un parcours long mais je suis pas le seul a faire cela. (8 fautes)

Voilà voilà, si tu veux ouvrir les yeux, relis ce que tu écris, ça favorisera ta capacité de réflexion et t'apprendra à penser par toi même.

J'espère que j'ai rien oublié, la correction était stricte sur certains tournures ainsi que sur les fautes de ponctuation. Qui veut faire le totale ?
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Oué enfin toi comme tu es bébête tu te focalise sur les fautes lol , bref il te manque beaucoup de choses .

---------- Message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

Les fautes d'orthographe ne fait pas la vie , C"est bien de bien écrire oui je l'avoue mais sa change rien dans le monde de bien écrire après si tu sais pas lire c'pas mon problème .
 

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Personnellement , c'est pas très sympas ce que vous faites , c'est limite agaçant que vous en riez , car serte , il y a des faute , oui ce topic pourrais nous laisser penser qu'il vient d'une secte , mais il y a des choses vrais dans se qu'il avance ... vous pourriez au moins respecter le fait qu'il est poster ce sujet ... franchement j'ai l'impression que la communauté se détériore , comme notre monde d’ailleurs ...

PEACE.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai envie de dire, tu es plus crédible sans les fautes, mais pour tout t'avouer, j'ai même pas envie de lire ton post sans les fautes.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Tes fautes piquent les yeux, après tu post ce que tu veux en Taverne, ça me dérange pas mais corrige tes fautes.
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Personnellement , c'est pas très sympas ce que vous faites , c'est limite agaçant que vous en riez , car serte , il y a des faute , oui ce topic pourrais nous laisser penser qu'il vient d'une secte , mais il y a des choses vrais dans se qu'il avance ... vous pourriez au moins respecter le fait qu'il est poster ce sujet ... franchement j'ai l'impression que la communauté se détériore , comme notre monde d’ailleurs ...

PEACE.



Je te remercie beaucoup .


Pour les autres personnes qui disent oue tu fait des fautes ect j'ai pas envie de lire , MAIS OHHH BORDEL !! arrêtez voos principe a la con putin ! je demande juste votre avis , de ce que vous en pensez pas de me dire oue les fautes blablabla , Les principes de bien écrire ectt mais arrêtez lisez et regardez bien la vérité enface aux lieux de me dire que j'écris mal . Facile de faire sa bordel , l'excuse de merde pour ne pas lire car c'est long tsss allez bande d'inconscient continuer comme sa .

Moi je sais de quoi la politique fait , je sais comment sa va devenir si personne agit , vous non , vous continuez a vivre sans rien connaitre , vous vivez dans un monde de mensonge !.

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Si ont commence à partir sur des sujets comme ça, rangez tous couteaux, armes pouvant trancher etcetc...


Hahah justement :) si nous nous rebellions et si ceux d'en haut s'en foutent , alors oui nous sortons les armes ectt .

3ieme guerre mondiale ,c'est le peuple vs système . Pour l'instant ils détruisent le cerveaux . je vois déjà que des gens sont déjà atteint .

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Sérieux je dit la vérités , arrêter de m'insulter .... pourquoi quand je dit des vérité ou d'autre personne c'est bon vous commencez a l'insultez .
Je connais la vrai raisons de cela en une phrase :) .

Dire la vérité c'est dangereux dans un monde où le mensonge règne.

Voila essaie de me contredire la-dessus :) , bonne chance .

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

Je demande juste un peu de respect et d'oublier les fautes svp . Le respect ne se résume pas a l'écriture , mais de ce qu'il dit .
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je le dit d'avance j'ai fait plein de faute , amusez vous a les corrigez je m'en contrefous . Car c'est pas si qui va changez le monde . Merci a vous .

Je suis tomber dessus , bon je connaissais déjà tout .

En aucun cas je suis fous . N'allez pas me dire 'tlm s'en fous blablabla'
Si tu t’en-fous c'est que t'aime bien être un mouton et que tu aime bien de te faire exploiter et être de plus en plus con .


Bref je ne vous insulte pas mais je résume juste . Merci a vous .

L'utilité de mon action ? de réveillez les gens et d'enculez ceux d'en haut . Tout simplement . Le changement ne viendra pas d'en haut , mettez vous sa dans le crâne.



Je pense que certain ou certaines d'entre vous connaisse déjà ce site la mais je l'ajoute quand même : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Si après sa vous ête toujours de leurs coter , et bien c'est que il ont réussie a vous rendre con et surtout 'inconscient'


--------------------------------------------------------

Le système a tuer la mémoire, pour mieux tuer l'avenir .
"Le système a fait de la terre , un marché"
Le changement ne viendra pas d'en haut . C'est a nous de
changer les choses , nous pouvons le faire a tout moment . A nous de décidez quand .

"méfie toi du système , assassins et menteur "
L'amour est la seul choses la plus importante si on veux changer les choses . Parceque l'amour nous donne la force d'avancer et de tous nous réunir pour vaincre ce système .
Mon espèce s'égare , l’esprit qui surchauffe . Les gens se détestent, la guerre des égos . 21iéme siècles , cynisme et mépris . Non respect a la terre , folie plein les tripes .




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SANS AMOUR PAS DE VIE

Vous aurez beau utiliser les 4 éléments de la Nature, Eau, Terre, Air, Feu - j'ajoute l'électricité qui est mise à part, je ne sais pourquoi alors qu'elle est pourtant bien Naturelle - s'il n'y a pas d'Amour entre ses éléments, la vie ne se fera pas!

Si vous ne portez pas d'Amour pour la Nature, elle finira par mourir et vous par la même occasion, par contre si vous vous réveillez et que vous reprenez fois en elle et en ses lois, elle reprendra de sa force, vous le rendra, et la vie sur Terre sera maintenu !


---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h35 ----------

Certe je ne veux pas que demain tlm se révolte mdr non , je ne dit pas non plus d’arrêter de travailler ou autre choses .

J'essaie juste d'ouvrir les yeux aux gens , un parcours long mais je suis pas le seul a faire cela .

1282831497-cesar-1a8ce0a015.jpg

Je n'ai pas pu m'en empêcher :hap:.
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Si je prend du temps a expliquer c'est que je ne ment pas . Avec des fautes a oui je doit préciser .

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

Écoute si tu ne me crois pas tu écoute Keny arkana VOILA du rap hardcore .
 
I

imadoooooo

bien que ton post pique au yeux et est bourrée de fautes d'orthographe, tu a raison d'un certain coté...
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Je ne me prend pas pour un dieux sérieux , vous voyez le mauvais côter des choses c'est impressionnant , j'explique juste ..... des petits gamins sur ce site ( pas tous ) qui s'acharne sur des gens qui sont juste et honnête ...
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Last edited:

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Mais bon au final, Tu pourras poster ( Je dis tu mais ça peut être n'importe qui ) n'importe quoi sur ce sujet, tu et on pourra strictement pas changer les règles du jeux ;).
Donc au final débattre et ce prend le choux ne sert à rien. Toute façon on ne sera jamais d'accord, donc c'est un peu ( beaucoup ) un sujet à ce prendre la tête,
...
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Je ne suis pas d'accord sur ce point :

SANS AMOUR PAS DE VIE

Si vous ne portez pas d'Amour pour la Nature, elle finira par mourir et vous par la même occasion

La question est qu'est que l'Amour ? Un sentiment pour une personne ? Une attirance physique/morale ?
Car ton raisonnement est faux. Les animaux (prenons un exemple : le chat) ne ressentent pas l'Amour, et il arrive quand même à survivre...
 
I

imadoooooo

La question est qu'est que l'Amour ? Un sentiment pour une personne ? Une attirance physique/morale ?
Car ton raisonnement est faux. Les animaux (prenons un exemple : le chat) ne ressentent pas l'Amour, et il arrive quand même à survivre...

ton raisonnement est juste, mais peu être voulais-ils dire autre chose ?
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Mangemoi je ne parle pas de cette amour la , je parle de l'amour pour la nature . Si personne aimerais la nature alors la nature disparaitra , . Tu as compris ?imagine personne s'occupe de la nature , quesqu'il se passe ? Ba tout simplement nous allons detruire la nature et nous part la suite , sans nature iy'a pas de vie . Voila j'espere que tu as compris . les autres personnes , continuez a vous foutre d e ma gueule :) vous avezledroit de vous marrez , pas de vous foutre de moi , je ne vous ai rien fait . Vous manquez de aturité .
 
Last edited: