Oui je le conçois que ce sujet crée des conflits , mais je ne fait pas sa pour le conflit je fait sa juste pour éveiller les gens .
Pourquoi-vous ne me croyez pas ? tout simplement vous vous appuyez sur la télé , vous n'avez aucune connaissance de ce que vous racontez et de ce que vous savez .
Oui la télé vous rend cons , je le remarque :) .
Vous me prenez pour un fou ou autre choses ou con bref de ce que vous voulez , mais c'est normal , car vous pensez que je dit n"existe pas mais un jour ou l'autre vous allez vous réveillez .
Vous parlez sans réellement connaitre le sujet , vous vous appuyez sur la télé qui d'ailleurs et totalement fausse et vous rend complétement débile .
J'ai l'impression que quand quelqu’un mets la vérité sur internet ou youtube vous avez direct la haine envers cette personne , pourtant la haine a rien a foutre la-dessus ou le foutage de gueule , parce-que il dit la vérité donc normalement vous devez être de sont coter , malheureusement il se passe le contraire , car la télé , le système , la politique à arriver a vous changez sans que vous vous rendiez comte .
---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------
si tu regarde bien la génération ce dégrade .... maintenant direct la haine .. a cause justement du système . Je ne vous explique pas tout , même aujourd’hui"hui y'a encore des choses vraiment immonde qui se passe en ce moment même. Le gouvernement ferme les yeux , les ouvres que quand sa les arranges , autrement sais chaqu'un pour sa gueule . Le changement viendra d'en bas . tout le monde est aux courant :)