cette fenetre s'affiche quand le BOESP a bien été lancer. je comprend pas normalement sa doit marcher...
benji tu comprend toi?
sa doit marcher dans son qua :il a windows 7,
il lance BO,sort du jeu (alt+tab)lance le BOESP en admin (recois bien la fenetre qui s'affiche)et revien dans le jeux et puis finalement en rentrant dans une partie,que ce soit privé,en ligne ou en mode training bein il deverai voir les box.....
est ce que tu est en mode fenetre GHGHHGNM?
je pense pas que sa marche en mode fenetre sa marche en mode normal en tout qua...
---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------
cette fenetre s'affiche quand le BOESP a bien été lancer. je comprend pas normalement sa doit marcher...
benji tu comprend toi?
sa doit marcher dans son qua :il a windows 7,
il lance BO,sort du jeu (alt+tab)lance le BOESP en admin (recois bien la fenetre qui s'affiche)et revien dans le jeux et puis finalement en rentrant dans une partie,que ce soit privé,en ligne ou en mode training bein il deverai voir les box.....
est ce que tu est en mode fenetre GHGHHGNM?
je pense pas que sa marche en mode fenetre sa marche en mode normal en tout qua...
---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------
Wow désolé pour le double poste jai u un leger bug :-d