Après tu a deux options sois tu fait confiance a tous les gens qui l'on déjà fait sur ce poste, regarde les commentaires et les dl et merci ( 32 me semble ) ensuite tu désactive ton antivirus le temps que tu joue ou alors tu touche rien !
je vien de mettre mon antivirus en mode firewall security et il m'a demander d'ignorer une fois, de l'ajouter aux fichiers fiable, signaler à comodo que ces une fausse alerte ou ajouter aux exclusions et j'ai click sur signaler à comodo que ces une fausse alerte et la j'attend qu'il veux bien s'ouvrir.
Bonjour merci il a l'air super malheureusement pas eu la chance de l'essayer car il me mais
CachedTag_GetTagPos: Called for a tag that it is not set up for
Si tu peux me donner un petit coup de main. J'ai désactiver anti-virus/pare-feu , je les extrait dans mais document avec winrar ça pourra peux être t'aider.
Moi, je cherche un hack avec un UAV hack/ Minicarte ou l'ont vois les ennemis, sinon, pouvez vous m'en dire plus sur Alterops ? J'en est jamais entendu parler :/
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.