Périmé COD-BO1 [Périmé] Catalyst hax

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zylix

Nouveau membre
Jul 2, 2010
3
0
561
54
ATENTION TROJAN BINDER c'est pas la vrai version du cheat aller le prendre sur le site officiel
 

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Le Catalyst-Hax marche tres bien il a toujours été détecter et c'est déja le deuxieme gars qui dit que ulti poste des Trojan binder alors que c'est pas vrai
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
eu , salut ! Mon catalyst , ne marche plus . Je le lance , ( en admin ) , le fichier s'injecte normalement , et rien , pas de catalyst hax en vert , et je peux rien faire .. Normal ?

Malgrès la MAJ , il devrait marcher . Sur MW2 sa marcher meme si c'était pas la meme version .
 

montanaweb

Nouveau membre
Nov 26, 2010
3
0
426
29
Salut tout le monde ! Alors j'ai un petit problème , j'aimerais savoir si quant on joue Call Of Duty 4 avec Catalyst-Hax sur un serveur sans punk-buster on peut etre banni ?
 

montanaweb

Nouveau membre
Nov 26, 2010
3
0
426
29
Merci ;) . Encore une petite question : - Je ne serais pas banni definitivement du jeu ?
 

Captain74

Membre
Oct 29, 2010
11
0
421
28
J'ai un gros problème avec ton logiciel je lance et tout en admin je lance black ops multi player et catalyst disparait ( il ma dit qu'il avait implanté le hack ) je rentre dans une partis via un serveur , et la quand je fais fléche de droite je n'obtiens rien quelqu'un pourrais m'aider ( méme en privée ou formation avancée )
 

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Remarque : Si vous utilisez un hack et vous vous faites choper c'est banni a vie.
Ensuite pour lancer le hack lancez votre jeu (petite fênetre steam s'ouvre preparation du jeu) ensuite lancez directement votre hack
PS:Je fesais comme ça
 

sinik4491

Nouveau membre
May 27, 2010
1
0
561
je voulait savoir si je jouait en prive sur black ops es que je risque de me faire ban avec se cheat même en désactivant le vac dans les option merci d'avance
 

Ptitbols66

Membre
Dec 14, 2010
5
0
421
salut à tous !
je suis nouveau ici donc voilà thibault 25a de perpignan

j'ai téléchargé le dossier et j'ai un souci avec.

Voilà le message d'erreur
"hackdll not found. make sure the kackdll and loader have the same name."
le loader c'est bien le fichier exe ? car oui il a le même nom

faut-il peut etre extraire le fichier dll aussi avant de lancer le exe ?

merci d'avance
 

demon33ply

Nouveau membre
Sep 11, 2010
3
0
421
bloqué black ops

bonjour jai aité chopé je pense et quand je vais sur mon steam sa marche et je fait paramétre et y a ecrie que black ops a etté bloqué reson de tricheri es que je sui ban a vi sur black ops ?
 

riqmarmes

Membre
Apr 25, 2010
33
0
566
oui, tu est ban a vi :(. Si tu vas dans ton status de Steam, tu peux voir si tu est banni ou pas encore.
 
Status
Not open for further replies.