Périmé COD-BO1 [Périmé] CFG Wallhack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hooneye

Membre
May 23, 2010
45
0
566
Voilà chukzar, ne jamais supprimer sa config original toujours garder quelque part sur ton ordi x)
 

borisblade

Nouveau membre
Jan 15, 2011
2
0
436
bonjour a tous et merci pour tous vos post ainsi que vos conseils .

petite question : ou installe tu ce fichier ?
je n'ai pas trouvé mon dossier cod BO sur mon ordi .
merci
 

chukzar

Membre Banni
Sep 22, 2010
63
0
426
103
qui peux me donner sa config sans wallhack car c'est trop cramé il dise tous wallhack en killcam

---------- Message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent était à 11h13 ----------

comment enlever ste dob plz il me crame tous a la killcam
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
Si tu veux celle dorigine, Suppr. ta CFG et tu fais une ptite partie vite fait, et ta config d'origine se remettra :)
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
il me semblé avoir vu ou lu une fois que si on touché a cette config on pouvais etre bann est-ce vrai?

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

j'ai cherché la ligne qui permet de voir a travers les murs pour juste changer cette partie et garder ma config mais sans résultat donc si quelqu'un pourrai me dire ou qu'elle se situe ou un indice ^^' enfin juste quelque chose me permettant a la trouver ca serai formidable merci d'avance
 

g-3rome26

Membre
Jan 24, 2010
7
0
566
merci ca marche nickel

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

comment on fait pour le aimbot??
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
a oki je te remerci une fois de plus ^^' et petite question pour ton wh c'est une ligne rajouté ou enlevé ou c'est un chiffre changé? pour savoir ce que je dois cherché

---------- Message ajouté à 06h45 ---------- Le message précédent était à 06h23 ----------

je vien de remarquer que sur ton fichier config_mp il y avait 3 lignes en plus qui sont : "seta r_zfar "0"" "seta r_znear "40"" et "seta r_znear_depthhack "0.1""
et aussi "seta r_zfeather "4"" chez moi sur cette derniere ligne il y a 0 a la place du 4...
voila s'etait pour savoir si il y avait un raport sur ca ??
 
Status
Not open for further replies.