Périmé COD-BO1 [Périmé] CFG Wallhack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
bin personne n'a été bann depuis tout ce temps...et on a le droit de modifier la config regarde des que tu modifie la resolution du jeu tu modifie ta config et tu es pas bann donc pas de bann pour cette config
 

mobilac

Nouveau membre
Feb 2, 2011
4
0
421
Bonjour,

Meaculpa à moi j'avoue ne pas avoir lu les neuf pages, je voudrai juste savoir si se serait possible de faire ceci sur ps3 ?

A bon entendeur merci beaucoup

"je viens de voir que ça a été patch arf plus le moindre espoir :arf:"
 
Last edited:

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
bin moi j'ai vu que cette config marché encore mais je n arriv epas a le faire marcher donc il y a encore un pitit espoire^^
 

ne

Membre Banni
Sep 22, 2010
12
0
426
J'ai téléchargé le fichier, remplacé config_mp par le nouveau, quand je joue le nom de mes classes ont changé et les touches aussi et quand je me met cotre un mur sa ne marche pas ='S Donc pour savoir si j'ai fait une erreur et aussi si on peut changé les touches ! Svp
 
Le seul risque de vous faire bannir c'est :

-Vous méttez des travers de ouf du genre travers map dans Nuketown,Et que sa tombe en Killcam , Les joueurs qui voyent sa peuvent faire un Avertissement de votre steam , que VAC vérifira mais si ses vraiment 50 travers par match xD
 

znnk

Membre
Dec 22, 2010
12
0
421
33
mais moi je vous que mais amie en a travers les mur comment on le regle svp ?
 

znnk

Membre
Dec 22, 2010
12
0
421
33
comment on le regle parce que je voi que mais amie a traverse les mur mais pas le enemy !
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Bonjour Moderlobby, c'est tu s'il existe se même type de wallack sur cod 6 en cfg comme sur ce post? :)
 

arca13001

Nouveau membre
Feb 6, 2011
1
0
421
forum useless, aucun cheat n'est indétectable sur votre forum (de plus, des cheat même pas mis à jour suite à un patch) good job les lowbob, il faut arrêter la publicité mensongère :)
 

physx26

Membre actif
Jan 11, 2010
136
0
576
arca13001 et au lieu de crier au scandale , arrete de vouloir cheater et cherche un site qui te propose de telecharger du skill parceque a mon avis tu en as bien besoin ! le low ici , c'est toi !
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
J arrive pas a télécharger le fichier sa me met une page blanche avec rien peut tu mettre le lien sur MU pour avoir plus de facilité merci
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
J arrive pas a télécharger le fichier sa me met une page blanche avec rien peut tu mettre le lien sur MU pour avoir plus de facilité merci

Tout les fichiers attachés de cheat gam3 ont beugés, laisse lui le temps de le mettre à jour.

Heu...

Bah moi banni en même pas une heur x)

Tant pis...

Arrête de dire des conneries, c'est un CGF, c'est imbanissable. En plus il faut minimum 4 jours pour être banni.
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Donc ce hack est imbanissable tu a dis ? me rejouit de voir ça tous cheat est puni la "loi" on peux appeller ça comme ça ben par les créateurs du jeux reste a prouver quil est imbanissalble ;)
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Lol, déjà c'est pas un hack ou un cheat. C'est une commande, ça revient comme si que tu as changer les touche mais manuellement. Sauter avec la touche D au lieu de ESPACE, c'est banissable ?
De plus, cette commande viennent des créateurs du jeu. Il est bien stipulé qu'il est autorisé de tout faire avec le jeu sans modifier les .exe ! Un cheat modifie le .exe, hors ici c'est une configuration.
 

mimiressin

Membre
Feb 9, 2011
8
0
426
pour te dire ton lien est hs car on ne peux plus y acceder la fanêtre est bloquer je suis aller avec un autre ordi aussi et marche pas donc synthèse ton lien est fichue !!!!
dsl!!!!:ban:
 
Status
Not open for further replies.