Périmé COD-BO1 [Périmé] ExternalHack Black Ops

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gpaesche

Membre
Apr 16, 2010
10
0
561
34
J'ai mit mode fenetre ca va toujours pas il m'indique toujours la meme erreur
 
Last edited:

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Je vous déconseille le Aimbot car sinon sa ce voit trop que vous cheatez, metter un petit WH + crosshaire c'est suffisent et vous risquez rien à part si vous tirez à travers les murs comme des fous...
 

sonny28

Membre actif
Jun 6, 2010
137
0
576
44
Conseille mettez le cheat que en match privé avec des pote ( pour les faire rager :p )
Parce que je connais quelqu’un qui ses fait ban hier mais bon il le cacher pas qu'il avait un wallhack faite attention
 

chycobn

Membre Banni
Aug 30, 2010
133
0
436
31
Bizarre ca ne vas pas :x voila ce qu'il me met une foix le ex lancez et le jeu : windows [error - 2144980991] < la composition de bureau est désactiver >
Impossible d'effectuer cette opération car la composition du bureau est désactiver
[...]

COMErrors :< 2005530516, NONE, NONE, NONE , 0 ,NONE >>
Press [enter] to exit application.

aidez moi s'il vous plais :'(

Mais ton jeu en mode fenétré dans t'es paramètre graphique :)
 

Zezoue

Membre
Jan 29, 2010
11
0
561
J'ai test contre des bots, il marche niquel, je vais attendre un peu quand même par contre, cette histoire de commande, histoire de ne pas prendre trop de risque ^^ mais sinon merci :p
 

elbucho

Membre
Aug 26, 2010
16
0
421
39
Perso, le hack fonctionne, mais pas ce foutu Aimbot... pourtant j'en croise de plus en plus en partie, et les mecs ne se cachent pas...
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Dans le Readme du fichier, c'est marquer que le VAC2 peut pas le détecter donc pour l'instant il est indetectable

vu que c'est vac 3 tu peux mettre détecter maintenant

je l'avais dis mais bon

non ne priver tu peur regler si sa film et le valve anti-cheat
ok je savais pas


razorback: une rumeur court qu'il sont en train d'en créer un mais je ses pas si c'est vrai
 
Status
Not open for further replies.