Périmé COD-BO1 [Périmé] New External Hack 1.6.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

adrien77

Membre
Feb 17, 2010
18
0
561
C'est quoi aero mod et comment mettre le jeux en fenetré svp ?

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

Marche nikel merci ML
 

bouboune

Nouveau membre
Feb 14, 2011
3
0
421
33
Paramètre>graphismes>mode pleine écrant>non

sinon merci pour ce cheat j'vais tester ça ;)
 

hovig

Membre
Sep 5, 2010
35
0
907
normal il a pas encore etait detecter et vous savez quand et la prochaine mise a jour de black ops ?
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
est-ce que le hack inject quoique ce soit au jeu ? Est-ce qu'il modifie le jeu ?
 

HeadShot19

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
Au pays des merveilles
Pas d'injecteur rassurez vous ! Mais si je ne dis pas de bêtises, on peut dire que ce cheat est comme une surcouche par rapport au jeu... il va juste virtuellement bouger la souris à votre place pour le aimbot et réagit en fonction de votre action sur le clavier. Et non il ne modifie pas le jeu, tu peu toujours y jouer normalement si tu ne clique pas sur "run.bat"
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Salut une question est ce que treyarch bannissent même si on joue sur des serveurs qui sont pas VAC ben je voudrais simplement en 2 ou 3 mots savoir les concéquences si on l utilise de temps en temps aussi une autres question vu qu il n est pas détecter donc pas de bann? mais vu que les mise a jour serveur sont fréquent le bann peux se faire en 5min merci de me repondre

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 16h29 ----------

Salut une question est ce que treyarch bannissent même si on joue sur des serveurs qui sont pas VAC ben je voudrais simplement en 2 ou 3 mots savoir les concéquences si on l utilise de temps en temps aussi une autres question vu qu il n est pas détecter donc pas de bann? mais vu que les mise a jour serveur sont fréquent le bann peux se faire en 5min merci de me repondre
Marche pas pour moi nulle ce vieux hack ;) il sert a quedale enfaite je suis sous win7 j ai tout les config requise rien qui marche donc gros hack de M****:pleurer:
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
Pas d'injecteur rassurez vous ! Mais si je ne dis pas de bêtises, on peut dire que ce cheat est comme une surcouche par rapport au jeu... il va juste virtuellement bouger la souris à votre place pour le aimbot et réagit en fonction de votre action sur le clavier. Et non il ne modifie pas le jeu, tu peu toujours y jouer normalement si tu ne clique pas sur "run.bat"


Merci du renseignement, donc les seules risque de ban sont lorsqu'on l'utilise le hack apres une mise a jour des serveurs ou une mise a jour du jeu .. je me trompe ? expliquez moi sinon .. je m'embrouille .. :hein:
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Moi il va pas j comprend pas pourtant tout est bon je le lance en small windows j execute bien le run bat apres j lance cod des que je clik sur les touches il y a rien qui viens j comprend pas mais bon voila j attend une nouvelle version car la mise a jour va bientot arriver :P
 

Klinster

Membre
Dec 1, 2010
34
0
431
39
merci

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

Marche pour moi , j'ai le même problème ! Mod fenetrer ok/aero ok/ pas d'interface en haut dans le jeux :s . dommage
 

adrien77

Membre
Feb 17, 2010
18
0
561
Viirus 22:Si tu cheat sur black ops et que ton hack est détécter, tes ban life c'est a dire,quand tu voudra lancer le jeux,une fenetre console s'affichera et dira "Cheat detected".Arriver a ce point la, tes ban life de Black ops MP.Mais tu peut toujours joué en solo.Et je ne vois pas se que tu veut dire quand tu dit serveur non protégée par VAC ?Vue que le jeux tu l'installe via steam avec les regle du VAC je pense que tout les serveur son protégée!Ce hack n'est pas encore détécté mais fait gaffe..Lance d'abord le jeux une fois sans le cheat et la si tu vois qu'il y a une mise a jour, ne lance surtoyut pas le cheat..Aussi non ban life,70 Euros dans le cul!Ca mais arriver pour cod MW2 et je peut te dire que ce n'est pas amusant !
 

jordjo

Membre
Oct 11, 2010
20
0
421
cool

perso pour moi sa marche même en match avancer j'ai fai un petit screen video et la stupéfiant on voi bien quon cheat mais on ne voi pas les indication d'aide au cheat comme les carré qui indique l’emplacement des ennemi on ne voi pas non plus les option du cheat aussi il et bien fai et sympa:lol: merci
 

enock

Membre
Mar 24, 2010
14
0
722
:salut:
peut tu m'expliquer comment tu fais une video
merci
au fait merci pour ton cheat
 
Last edited:

thexboxpro

Membre Banni
Feb 5, 2011
69
0
426
54
Merci
Bonjour, je vend des cheats pour pas mal de jeux
cheat indecté avec mise a jour ;)
si interesser me contactez MP :)
 

reezerb13

Membre
Dec 30, 2010
33
0
426
39
Bonjour,

quelqu'un serait m'expliquer a quoi serve les fonctions du cheat? (genre espbox,...) merci bien :)
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Moi voila se que sa me mais:

sanstitre3yr.png
 

lifeordead

Nouveau membre
Dec 7, 2010
2
0
421
32
Lu tout d'abord merci et une question : Il fonctionne sous xp ?

AA+

EDIT : Non il ne fonctionne pas sous xp
 

AToMiX59

Membre
Feb 16, 2011
7
0
421
non il est marquer dans le reade me

---------- Message ajouté à 06h58 ---------- Le message précédent était à 06h53 ----------

chez moi tous marche sauf le aimbot il y a un truc spécial a faire pour aimbot ? merci encore pour le cheat
 

hovig

Membre
Sep 5, 2010
35
0
907
ba le aimbot et pas un vrai c juste quand tu vise il met la cible sur la personne mais juste le debut apre quand il marche la cible bouge pas
 

latitchips

Membre actif
Jan 21, 2010
116
0
922
Lol , j'ai trouver une solution moi ^^

Avant sa marchais pas en mode fenêtre puis je me suis mis en 800x600 et sa marcher .
 
Status
Not open for further replies.