Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Marche pas pour moi nulle ce vieux hack ;) il sert a quedale enfaite je suis sous win7 j ai tout les config requise rien qui marche donc gros hack de M****:pleurer:Salut une question est ce que treyarch bannissent même si on joue sur des serveurs qui sont pas VAC ben je voudrais simplement en 2 ou 3 mots savoir les concéquences si on l utilise de temps en temps aussi une autres question vu qu il n est pas détecter donc pas de bann? mais vu que les mise a jour serveur sont fréquent le bann peux se faire en 5min merci de me repondre
Pas d'injecteur rassurez vous ! Mais si je ne dis pas de bêtises, on peut dire que ce cheat est comme une surcouche par rapport au jeu... il va juste virtuellement bouger la souris à votre place pour le aimbot et réagit en fonction de votre action sur le clavier. Et non il ne modifie pas le jeu, tu peu toujours y jouer normalement si tu ne clique pas sur "run.bat"