Périmé COD-BO1 [Périmé] New External Hack 1.6.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
ca veux dire que tu as changer le theme par default de ton windows.

comment as tu fait pour changer ton aimbot et tout simpson ?
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
il suffit d ouvrir le dossier Sph4ck et tu ouvre le fichier config avec wordpad (par exemple) puis vers le milieu tu trouvera =
----------------------------------------------------------------------
# bot constants

GRAV = 800.0
TUBE_VEL = 2400.0
KNIFE_VEL = 1520.0
BOT_MOTION_COMPENSATE = -1.5

# below are the height of aiming for regular weapon, depending on pose
# feet-to-eyes are 60 (stand), 40 (crouched), 20 (prone)
# beware that having too much headshots can unbalance your stats, use EAM to reset them
BOT_STAND_Z = 45 # or 55 for more headshots
BOT_CROUCHED_Z = 38
BOT_PRONE_Z = 10

il suffit juste de changer la ligne => BOT_STAND_Z = 45 <= en =>BOT_STAND_Z = 55 <=

je trouve que ce n es tpas tres pratique vu que l aimbot ne suis pas la cible mais voila quand meme =) bon jeu
 

atiurlo77

Membre Banni
Feb 20, 2011
19
0
421
34
Saluut pour moi sa marche pas =S je lance run.bat mai la fenetre ce en ferme en moin 1sec ^^ voila (je précise jai mon call of duty en mode fenetre :p )
 

oasis69

Nouveau membre
Feb 21, 2011
3
0
421
Merci, sa marche sans problème. Comme dit Simpson le rectangle rouge ne suis pas le personnage donc s'est en décalé.
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
ouais mais apres on apprend a jouer avec ^^'
mais des fois il y a quelques decalages il suffit simplement de relancer le cheat (donc le jeu aussi )
 

rominet22

Nouveau membre
Feb 24, 2011
1
0
421
40
BONJOUR

Quelqu'un peut m'aider... SVP*
lorsque je lance la console du cheat j'ai un message qui dit ( dans la console noir)

error 126 : le module spucifiu est introuvable

j'ai beau appuyer sur insert et ensuite F4 ou autre rien ne se passe

info : je debute en informatique -9---- et suis sou xp pro

================================================

j'ai essayuer en lancant en 800par600, lancant par steam .. rien

Help
 
Last edited:

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
bin oui il y a toujours risque de bann
une fois le cheat detecter = il est fortement deconseillé de l utiliser
mais si il n'est pas encore detecté tu peut te faire bann si tu exagere trop ( tu tires a travers tous les murs etc) et il faut qu un joueur te signale donc faux savoir rester discret

diablo est tu sur qu'il y a eu une MAJ car pour moi le cheat marche toujours mais pas envie d'etre bann donc je l utilise pas

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

je vien d'aller voir sur steam et il ne parle d aucune MAJ enfin la derniere est daté le 18 fevrier donc...
 

diablo666

Membre
Feb 23, 2011
19
0
421
je ne suis pas sûr a 100% mais chez moi il ne marche pas et on m'a qu'il y avait eu une mise a jour et qu'il ne marchait plus et que c'est pour ca que ca marche pas chez moi.

J'ai lancé le run.bat il me dis ensuite de lancer le jeux, je le lance et rien ne se passe quand je fait F10 etc... Je suis sous vista, je suis bien en mode fenêtré. J'ai testé de le lancer en tant qu'admin et marche pas non plus
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
heu j ai dit une connerie en plus la MAJ du 18 était consacré au zombie et campagne
et je ne suis pas sur que ce hack marche sur vista je suis sur seven moi je lance le run.exe puis mon jeu (en mode fenetre ) et c'est bon nomalement y a une petite bare en haut de la fenetre... je vais essayer de voir si il marche sur vista pour te dire

---------- Message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent était à 14h30 ----------

bin normalement si il marche sur vista (marquer dans le read me ) mais je ne voit pas d ou vient ton probleme désolé
 

diablo666

Membre
Feb 23, 2011
19
0
421
Ok tanpi merci quand même j'ai même testé de désactivé l'anti virus car il parait qu'il pourrait bloqué car on vien modifier des dll dans le jeux, mais marche pas non plus
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
bizar et une fois lancé il se passe quoi ?? ( envoi ton steam en privé si tu veut parler ca sera mieu ^^)
 

diablo666

Membre
Feb 23, 2011
19
0
421
une foi que je lance le jeux, la fenetre de run.bat se ferme et le jeux se lance normalement, pas de barre en haut
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
ouai bin desolé attend un peu il y aura surement quelqu'un qui saura... essaye peut etre de le supprimer et le re-telecharger
 
Status
Not open for further replies.