Périmé COD-BO1 [Périmé] New External Hack 1.6.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut a tous

Voila la mise a jour du hack de sphack la 1.6.1 :

Actuellement : Indetecter

Caracteriques:

Elle sont les même que la 1.6 sauf que la il faut mettre son jeux en fenetrer!!!

Aimbot : Home Key ou les clic droit de la souris
Radar ESP : Numpad +
AutoStab : Shift Key


Ou

F3: Crosshair
F4: Explosive ESP
F5: Aimbot
F6: Show weapon names
F7: Tomahawk bot
F8: Autostab -
F9:
F10: Radar
F11: Box Esp
F12: Snapline



[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=Wg78711iSpc&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Salut a toi modernlobby une question risque de bann j en suis conscient mais quelle sanction risque t on? bann a vie ? permanent? merci
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
et savoir aussi comment eviter au mieu de se faire bann... merci d avance
 
Cliquer sur insert pour lancer le cheat..
Je test et je vous dit quoi :)


---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

Il ne fonctionne pas chez moi,J'explique mon probléme :

-Je lance run.bat
-Je lance mon jeux en mode fenétrer
-Je vais dans un serveur
-Je clique sur Insert rien ne se passe !

Si tu pouvais m'aider Modern sa sera gentil :)
 

Ptitbols66

Membre
Dec 14, 2010
5
0
421
nickel un grand merci
tu as une solution pour mettre le mode fenetre mais que ça me prenne tout l'écran ? ou je suis obligé de jouer avec un petit cadre ?
 

conan2

Membre
Jan 8, 2011
10
0
421
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel mais sa me met un texte écrit, que dois-je faire pour que ce soir le logiciel ? Ou sinon ou dois-je la placer ? Merci d'avance.
 

tito66

Membre
Feb 11, 2011
8
0
426
43
je te remerci a toi modernelobby pour cet nouvel version je vé la tester deque possible ;)

---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

resalut j'ai oublié de demander comment on fait pour changer de nom svp merci

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

je te remerci modernelobby ,mais j'ai une question pour toi ,comment on fait pour cnager d'identifiant merci
 

darius97

Membre actif
Oct 2, 2010
134
0
441
je lance le run mais sa apparait puis disparait en un quart de seconde !! HELP SVP
 

Surrender

Nouveau membre
Feb 12, 2011
1
0
421
37
Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit mais je visite ce site depuis longtemps, je tiens a vous remercier pr tous les telechargements que vous nous permettez. bon jeu a tous.
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Une question est ce que ce hack est bannissable par treyarch qui se fait direct detecté par leur robots donc bann a vie :s ?
 

HeadShot19

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
Au pays des merveilles
Oui ça marche du tonnerre !!! Juste pour éditer les fichiers c'est dans Sph4ck et ceux sont les fichiers en .py (ouvrir avec notepad).

Voila bon jeu à tous il est exelent ce hack !
 

conan2

Membre
Jan 8, 2011
10
0
421
C'est bon j'ai réussi à le faire fonctionner et je suis tout à fait d'accord avec HeadShot19.
Un grand merci à toi ModernLobby.
 

Drdr3

Membre
Jan 5, 2011
22
0
421
32
Quelqu'un sous windows 7 ultimate 32bit sait comment le faire marcher car je n'y arrive toujours pas , je suis en fenêtré , j'ai aero , je lance le run.bat je lance le jeu et je n'ai pas l'overlay en haut de l'écran =S

Merci a ceux qui prendront le temps d'essayer de résoudre mon problème =)
 

HeadShot19

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
Au pays des merveilles
Met le jeu en mode fenetré avant toute chose. (parametre > graphismes > mode fenetré)

Quitte le jeu. Double clique sur "run.bat". Il devrait normalement avoir une petite fentere noire disant "waiting for black ops".

Et là tu lance ton jeux normalement. Et voila, après quelques secondes il devrait y avoir l'overlay comme tu dis.

Enjoy :)
 

Drdr3

Membre
Jan 5, 2011
22
0
421
32
J'ai fait ce que tu m'as dit et ça ne marche toujours pas =S , ya t-il un logiciel ou quoique se soit que je n'aurai pas et qui est nécessaire pour le faire marcher ??
 

HeadShot19

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
Au pays des merveilles
C'est peut-etre due au fait que tu sois sous windows 7 32bit...

Vous en pensez quoi les autres ?

---------- Message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

C'est peut-etre due au fait que tu sois sous windows 7 32bit...

Vous en pensez quoi les autres ?
 

Drdr3

Membre
Jan 5, 2011
22
0
421
32
J'ai essayer sur l'ordi a mon frère il marche et c'est le meme windows sauf que lui son steam est dans la partition C et moi D je vais essayer de déplacer mon dossier steam entier sur la partition C et je te tient au courant ^^
 

JohnKiller

Membre Banni
Nov 30, 2010
8
0
421
Salut moi je vais l'essayer. pendent la soirer et si je me fait ban je vous le dit (entre vous et moi,sa serait trop chiant) si je suis pas ban je vous le dit(entre vous et moi,sa me soulagerait beaucoup) souhaiter moi bonne chance :)
 

HeadShot19

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
Au pays des merveilles
Télécharge notepad++ (lien direct en cliquant Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis tu édite le fichiers "CONFIG" et les fichiers dont l'extention est ".py" qui présent dans le dossier Sph4ck.

Sur ces fichiers tu clique droit et tu fait ouvrir ( ou alors ouvrir avec > choisir le programme par défaut ) et tu selectione "notepad++".

Des questions ? Vous avez une heure et c'est sans calculatrice. :hap:
 
Status
Not open for further replies.