Pack Bot + nouveau site

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Maintenant que j'ai fini le bot, et que je suis en vacc la semaine prochaine, je vais pouvoir me consacrer tranquile au problème et nouveau bots, la date je ne sais pas encore
 

bloood

Membre
Mar 17, 2010
28
0
907
Merci , marche niquel , mais il le Barack V3 retourne à la banque ? ou pas et si oui faut faire quelque chose pour qu'il y aille ou dès qu'il est presque plein il go banque
 

xavier66

Membre
Apr 28, 2011
9
0
421
Bonjour, j'ai télécharger le bot combat mais je n'arrive pas a le faire fonctionner (le personnage ne prends pas les bouftouts quand je lui demande, par exemple) seul le flood marche. J'aimerai bien savoir comment l'utiliser pour en profiter un maximum s'il te plait. En attente d'une réponse de ta part. Merci.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Tu n'a pas un message d'erreur au lancement ?
As tu bien seven ?

Qualité dofus en "supérieur" ? mode transparent désactivé ?
 

xavier66

Membre
Apr 28, 2011
9
0
421
ça marche super merci a toi! (c'était la qualité et le mode transparent le probleme). J'aurai voulu savoir si il y avait un moyen qu'il se déplace tout seul et si on pouvait faire du multi compte. Si oui comment? encore merci. Le bot marche super bien! :)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Pour ça, pas de problème si t'arrive a configuré Virtual box, j'ai jamais vraiment essayer de le faire, mais je sais que sa marche
 

xavier66

Membre
Apr 28, 2011
9
0
421
Je ne m'y connais pas trop, mais je suis sur qu'avec un peu d'explication et quelque screenshot je peux apprendre tres vite :D
 

xavier66

Membre
Apr 28, 2011
9
0
421
Bonjour, j'ai un nouveau probleme, mais cette fois ci avec le bot paysan. Il ne veut pas faucher. Il a juste faucher une seule fois du blé, 4 fois d'affilé puis s'est arreté, sans aucune raison apparente. S'il y a une manipulation ou un parametre a avoir je voudrai bien savoir lequel ? Merci a toi.
 

xavier66

Membre
Apr 28, 2011
9
0
421
Non. Je suis un iop feu/sagesse niveau 76 sur Ryke-Erel nommé "Sky-Runner", boulanger niveau 80, paysan niveau 30 et tout nouveau cordonnier, cherchant un moyen de se faire des kamas en vendant les ressources (récupérer grace au bot combat) ou en faire xp mon métier. Et le bot paysan pour mon métier paysan simplement. Je craint de ne pas avoir les kamas suffisant pour m'acheter la pano chef bwork niveau 100. ( a la fin de la semaine).
Voila :)

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Je suis une personne comme les autres. Pas le créateur --'
 

Bane

Membre
Aug 25, 2010
13
0
421
Moi je demande qu'on me rembourse ! Le bot combat ne marche tout simplement pas sous xp, voilà, alors acheter le pas, il peut même pas géré des pious, bravo l'artiste !

(Ou envoie moi une version compatible sous xp mais gratuite (je veux bien fournir des screens pour prouver l'achat))
 

xavier66

Membre
Apr 28, 2011
9
0
421
Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le bot paysan qui ne fontionne pas. Je voudrais savoir commet le faire fonctionner. Merci.
 

XaZu

Membre
May 2, 2011
6
0
426
30
Yop tout le monde, d'abord, merci pour les bots, j'ai acheté le barack v3 il y a deux semaines environ (un peu avant) et j'ai des interrogations.

- Lors d'une agro par un épouventail, serait il possible de faire plusieur fois la meme attaque (ex: enutrof et son lancer de pièces).

-Après un combat d'ou le bot en sort victorieux, ce dernier s’arrête et ne fauche plus, peut on me venir en aide ? Il semble qu'en bougeant un peu la souris manuellement le problème se règle.

Cordialement !
 

xavier66

Membre
Apr 28, 2011
9
0
421
Le bot barack v3 a fonctionner de suite chez toi? J'ai acheté le bot paysan mais rien a faire, il ne veut pas faucher. Croyant etre au niveau du bot combat, je les télécharger, mais je suis déçu, étant donné que je n'ai toujours pas d'explication. Je songe a acheté le bot v3. Tu me le conseille vraiment?
 

XaZu

Membre
May 2, 2011
6
0
426
30
Franchement, oui ! Met la qualité de dofus au minimum, ai un perso bl (pour les épouvantails qui tape de loin et fort) et ce bot sera parfait, seul hick, les retours à la banque.
 

axch05

Marchand
Oct 20, 2010
199
4
934
J'ai achetée le bots v3 , J'ai le fichiée mais apparament il est endommagée Wtf ? Je tourne sous seven dnc je ne voie pas pourquoi il ne marcherais pas un coup de main ? Sachant que on m'as deja entuber de 12 euro en code , si le sien aussi arnaque je me pend --" Je cherche juste un bot metier moi ... Svp sa me mets fichiée endommagées et je peux pas réinstallez car la flemme de repayée ...
 

Drainesang

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
30
J'ai acheter Barack uniquement pour le combat, mais hélas les mises à jours de se fonds pas, c'est marquer qu'il me manque le dossier de Barack paysan.

ps: je n'ai trouver nul par ailleur pour te contacter donc je poste ici
je n'ai pas non plus trouver de guide
 

XaZu

Membre
May 2, 2011
6
0
426
30
Une question, peut on avoir les maps pour le houblon svp, car ne marche pas a astrub.
Merci beaucoup ^^
 

Blue-rayer

Membre
Feb 5, 2011
74
0
431
Dans la lune
Tiens -zzz- te revoilà. Pourrais penser à regarder les messages privés que tu reçoit parce que cela fait plus de 1 mois que tu m'a promis le remboursement de mon starpass. Mais bon cela fait fait longtemps que je t'avais pas vu sur le forum donc j'en profite.
 

Mythix10

Membre
Apr 17, 2011
15
0
421
27
Sans vouloir tout casser, je voulais juste dire que, vu que le bot est programmé en AutoIt, il est assez nul (pas de groupes, controle de la souris).

Poster un bot en disant "Bot combat trop géniale etc etc", ok, mais alors faut préciser que c'est de l'AutoIt.

D'ailleurs, je crois que je vais poster ma version crack du bot xVolks, gratuite, et beaucoup mieux.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Sans vouloir tout casser, je voulais juste dire que, vu que le bot est programmé en AutoIt, il est assez nul (pas de groupes, controle de la souris).

Poster un bot en disant "Bot combat trop géniale etc etc", ok, mais alors faut préciser que c'est de l'AutoIt.

D'ailleurs, je crois que je vais poster ma version crack du bot xVolks, gratuite, et beaucoup mieux.

"Pas de groupe et contrôle de la souris"
évidemment puisque c'est un bot pixel...