Pack Bot + nouveau site

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Juando77

Membre
Jun 18, 2011
69
0
426
36
J'ai payer ton bot paysan , mais il bug , .. il ne fauche que 2,3 blé et apres il se baffe ou ne fauche plus d'autre blé ..
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
Ils sont encore vivants ses bot trop chere et qui beug a moitier.
A quand les bots de merde gratuits ,vive le site de partage PAYANT.

sinon bon boulot sa raporte
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Je le répète pour ceux qui ont des problèmes d'exécution du bot il faut parfois lancer en mode administrateur sur certains ordi...
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
Tout doit être gratuit, ici c'est un forum de partage donc :sors:

Exacte , j'avais moi même essayer de vendre un truc et avec un message je me suis calmer :lol: mais déjà tu aurais pu ne pas te faire un site payant.....Parceque si c'est ça la raison pour que l'on paye tu nous prends vraiment pour des c _ ns. Donc comme a dit Joyax :sors:

Mais t'inquiete tu fait comme tu veux ton bot va finir par ce faire crack ou bien une personne assez sympa qui aura payer ton bot donnera le lien de téléchargement =D.
:bye:
 

kevin054m

Membre
Jun 14, 2011
27
0
421
44
Je sais que la création est difficile mais il y a des limites entre test = gratuit et Vrai Bot Fini = payant.
Entre ce que tu dit et ce que ton bot fait il y a une différence.
Le bot bugg, ou doit-je dire les bots bugg de plus tu proposes meme pas un bot complet avec toute les fonctions ( genre ideo avant qu'il ferme) donc tu es un escroc mec et si tu continue à prendre des gens pour des cons sa risque de mal finir pour toi.

Ps: désolé pour l'insulte et ma colère c'est juste que je comprend qu'un bot soit payant si ce derniere approuve bien ces fonctionements, tandis que la sa devient n'improte quoi quand je voit le barack bot..

Cordialement
 

spiritia

Membre
Jun 18, 2011
8
0
421
Juando c'est la même pour moi c'est vraiment lamentable...

Retourne toi vers VestigeBot de Pierre 33 il marche super bien j'ai les 4 version d'essaies + la payante y a rien a dire sa marche TOP!


J'espère que Barack sera mis à jour...
 

joyax

Membre Banni
Jun 26, 2011
187
0
441
32
Devant mon PC
S.V.P, j'ai acheté le Barackos Combat le flood marche mais le bot comabat ne marche sur aucun monstre (pious, bouftous, pichons ...)
 

phildu01

Nouveau membre
Jun 30, 2011
1
0
421
Bonjour, j'ai acheté le pack bot. je prend mes 4 codes mais aprés redirection sur une page avec "Une erreur est survenue

Le code que vous avez entré est incorrect. Le problème peut provenir de la configuration de votre navigateur. Vérifiez qu'il accepte bien les cookies et qu'il autorise le javascript."

Pourtant mon navigateur accepte les cookie et le java ...
 

astox35

Nouveau membre
Jul 9, 2011
1
0
421
36
J'ai payer un code audio pour le V2 et sa marche pas !! il ne passe pas a la page suivante !!
 

zebosse89

Nouveau membre
Dec 14, 2010
1
0
421
je te remercie pour le bot paysans mais j'ai une petite question comment fait ton pour mettre en pause le logiciel car jai du mal je doit le quitter avant qu'il se remette a faucher????
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Cette erreur c'est car -zzz- ne doit pas savoir coder une boucle et qu'il a dû écrire un truc du genre :

Code:
Func Faucher()
  ' Du code
  ' Du code
  Faucher()
EndFunc

Quoi qu'il en soit, une fonction a été appelée trop de fois.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
il marche très bien pour certains, je sais pas comment vous vous y prenez les autres...
 

Mr.wow

Membre
Aug 27, 2011
29
0
306
32
Moi sa marche pour certaines fonctions tel que flooder & autres, mais moins bien pour d'autre.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Mec, c'est pas des Bots, mais de l'arnaque pur !

Déjà, avant de sortir un Bot, il faut qu'il soit sur TOUT les pc et aussi qu'il marche, pas qu'il bug tout les 30 secondes.