Paradise Trainer 32/64Bits

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Petit problème j'ai tout installer et tout mais quand je clique sur "Start" du fichier S4 tout se ferme help pliz !
Je comprend rien :hein:
Merci mais j'aimerais savoir si sa marche avec le semi rifle
Soie plus précis tu sera mignon ( si tu parle de vitesse arme oui;) )
=( Ok c'est cool mais je trouve que c'est pas super que tout le monde l'utilise en multijoueur a la limite arcade OK mais bon...
Oui c'est quasiment impossible de faire une partie sans cheat désormais...

bonjourmon

Membre
Aug 15, 2010
36
0
431
Bon à tous les gens qui n'arrivent pas a ouvrire les fichiers non compréssés utilisez internet explorer et pas google chrome pour télécharger ^^(car certain fichier en .exe se transforme en . download avec google chrome et l'ordi peut pas les ouvrir).

gaalee89

Membre
Aug 28, 2010
11
0
426
Sa se voi! Vraiment bravo!

Bonjours, a tous! Comme je ne suis pas aussi fort en informatique que tout le monde ici j'aimerai un petit peu d'aide sil vous plai
J'ai plusieur question

-Tout marche bien (j arrive a avoir munittion en illimité et les sp aussi) mais quand je tire sa fais des especes de mur bleu a chaque tire! Sa vien d'ou?

-Combien il faut metre dans Jump et dans Speed pour resté raisonnable et pour ne pas buggé?

[Asuma]kun

Membre
Aug 15, 2010
32
0
431
Moi aussi j'ai des murs bleu mais avec le hit range, je ne vois plus la map juste du bleu et les joueurs.

to

Membre Banni
Mar 17, 2010
255
0
581
paridise il i un ptit probleme il i aurai pas un option ou on pourai sauter du point depart jusqau milieu

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
euh bonjour, j'ai un petit problème avec l'option 945hp et 2400hp :
pour 945hp , je le coche,ensuite j'entame une partie, mais à ma grande surprise je commence avec 200hp ( sur 945 ).
et la case 2400 hp ne peut etre cocher é_è. ( aussi, soit c'était un cheateur soit un bug mais quand j'avais 200 hp, en 3 coup de smash rifle, j'était dead )
pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Dec 17, 2009
725
0
581
euh bonjour, j'ai un petit problème avec l'option 945hp et 2400hp :
pour 945hp , je le coche,ensuite j'entame une partie, mais à ma grande surprise je commence avec 200hp ( sur 945 ).
et la case 2400 hp ne peut etre cocher é_è. ( aussi, soit c'était un cheateur soit un bug mais quand j'avais 200 hp, en 3 coup de smash rifle, j'était dead )
pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Tu devrais lire le premier message ...

c'est normale quand je mes 1 hit kill au lieu de One Shoot jenleve rien?

Pareil pour toi ...

paridise il i un ptit probleme il i aurai pas un option ou on pourai sauter du point depart jusqau milieu

Tu appelles ça un problème ? Désolé mais ce genre de hack n'est actuellement pas réalisable ...

to

Membre Banni
Mar 17, 2010
255
0
581
+1 pour Drizzy93 je suis trop peter de rire paridise et un intello en informatique c'est un vrai pro

Status
Not open for further replies.